la pochette du 3ème me sert parfois d´image dans msn
Mouahaha
Niveau 10
12 janvier 2005 à 01:16:54
oui je le dis ça se castagne et tout, bon c´est vrai y´a une tite amourette au milieu de tout ça mais ça parle surtout de hockey
bon vous laisse bonne nuit tout le monde
============> presque plus la
Ben37300
Niveau 10
12 janvier 2005 à 01:17:31
presque ?
bonne nuit moua
Maverick_17
Niveau 10
12 janvier 2005 à 01:18:30
bonne nuit mouah
Ben37300
Niveau 10
12 janvier 2005 à 01:20:15
d´après toi mav ? elle hésite à poster son topic avant d´aller se coucher ?
Maverick_17
Niveau 10
12 janvier 2005 à 01:23:27
j en c rien de tt facon il est pas pour ce forum . ..
Ben37300
Niveau 10
12 janvier 2005 à 01:25:19
m´en moque je ne compte pas aller poster dessus je me posais juste la question vu qu´elle précisait qu´elle était " presque" partie
sinon j´ai regardé ton petit truc sur le SDA en flash enfin j´ai juste regardé le 2 pas mal l´humour est plutôt sympa mais ne sort pas assez de l´original
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2005 à 01:28:14
Re Ben Lut Moua et bonne nuit
Patrick Swayze je l´aimais bien moi... Rob Lowe il fait trop soap américain...
Ben37300
Niveau 10
12 janvier 2005 à 01:33:18
ouais mais bon swayze il pas fait des chefs d´oeuvre quand même
Maverick_17
Niveau 10
12 janvier 2005 à 01:33:18
je me couche bonnenuit
Ben37300
Niveau 10
12 janvier 2005 à 01:34:40
mav
Ben37300
Niveau 10
12 janvier 2005 à 01:39:17
Red ?
Ben37300
Niveau 10
12 janvier 2005 à 01:42:48
Ben37300
Niveau 10
12 janvier 2005 à 01:49:20
mijh
Niveau 10
12 janvier 2005 à 01:52:39
Yeeeeeeeeeehhhaaaaaaaaaa me r´voilà.
( ...circonspect...)
Ba Ben, qu´est c´qui ya?
( ...puis comprend vite...)
Aller, j´accompagne.
Ben37300
Niveau 10
12 janvier 2005 à 01:59:25
toujours là mijh ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm