En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Keltzer
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:54:56
et tu sera encore bien plus tranquille Ben, puisque je vous saouhaite à tous une agréable soirée.
Buvez pas trop et profitez des étoiles ^^
Allez Mav, au plaisir, on se reverra, t´inquiète
Ben, encore une fois, ce fut un plaisir !
Ben37300
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:56:07
Keltzer
positivement content de t´avoir croisé bonne nuit
Mouahaha
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:57:27
bonne nuit keltzer
viens de voir le topic des classements
Ben37300
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:59:05
bon tu le postes ton topic au lieu de dire des bêtises
Mouahaha
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:59:45
je viens de me rendre compte qu´on etait pas sur la matrice . .. suis bien reveillée moi encore tien
Maverick_17
Niveau 10
12 janvier 2005 à 01:01:06
keltzer
Ben37300
Niveau 10
12 janvier 2005 à 01:02:16
c´est sur un film en particulier ?
Mouahaha
Niveau 10
12 janvier 2005 à 01:04:09
Youngblood tu connais ?
redsissi
Niveau 10
12 janvier 2005 à 01:04:38
J´ai le chic pour arriver quand les gens partent moi...
Bye Keltzer à la prochaine j´espère... même pas eu le temps de le voir 2 sec...
Maverick_17
Niveau 10
12 janvier 2005 à 01:04:59
g plus personne sur msn
mouahaha -> je connais youngblood le comics
Ben37300
Niveau 10
12 janvier 2005 à 01:05:18
désolé c´est de et avec qui ? et c´est quoi l´histoire ?
Ben37300
Niveau 10
12 janvier 2005 à 01:05:51
re Red
Mouahaha
Niveau 10
12 janvier 2005 à 01:07:16
c´est un vieux film ( 86) mais vous le lirez plus tard sur le forum ciné
Ben37300
Niveau 10
12 janvier 2005 à 01:08:03
si tu crois que je vais attendre
Mouhaha
Niveau 7
12 janvier 2005 à 01:08:41
´Soir red
comme quoi parfois je suis polie malgres les CC qui traine sur des topics
Maverick_17
Niveau 10
12 janvier 2005 à 01:09:29
tu connais youngblood le comics mouah ?
Ben37300
Niveau 10
12 janvier 2005 à 01:10:03
Un film typiquement ancré dans les années 80
’’Youngblood’’ fait partie de ces films américains qui pullulaient sur les écrans dans les années 80 : de beaux mecs musclés, une leçon de courage pour les jeunes adolescents en quête d´un but, le tout arrosé par une petite love story pour midinette : un ‘’Top Gun’’ sur glace !
Ne vous attendez donc pas à un grand film mais la recette se montre suffisamment efficace pour nous faire passer un bon moment en compagnie de deux acteurs ( Patrick Swayze et Rob Lowe) plus ou moins disparus de la circulation aujourd’hui.
pas mon genre
Mouahaha
Niveau 10
12 janvier 2005 à 01:10:45
je connais pas Mav.
Mouhaha
Niveau 7
12 janvier 2005 à 01:11:54
mdr le resumé du film ! c´est un films sur le hockey sur glace du style roller ball si vous connaissez
Ben37300
Niveau 10
12 janvier 2005 à 01:12:24
d´te façon Mav il connait même pas Pitt
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm