En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Mouahaha
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:20:23
z´avez l´age de boire ?
Ben37300
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:20:59
re moua
Mouahaha
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:22:30
tjr aussi joyeux de me voir Ben....
Ben37300
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:23:17
c´est que je m´en veux pour cet après midi vraiment
Mouahaha
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:24:35
laisse tomber c´est oublié
Ben37300
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:25:31
merci mais bon... désolé que ça soit tombé sur toi
a pu kel et mav ?
Mouahaha
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:26:37
sont peut etre en train de rouler sous la table
Ben37300
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:27:06
ça m´étonnerait venant de Kel
Maverick_17
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:27:11
si si . ..
mouahaha -> oui g l age madame meme aux usa g l age ^^
Keltzer
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:27:16
Si si, je suis là, je vidais une pinte en lisant le journal....
mais si vous voulez un peu d´intimité, pas de souci
Mouahaha
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:29:01
ah non non, plus on est de fou et blablabla vous connaissez la suite
Ben37300
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:30:18
Keltzer Posté le 12 janvier 2005 à 00:27:16 Si si, je suis là, je vidais une pinte en lisant le journal....
il y a un truc que me choque dans ta phrase mais je n´arrive p
Keltzer
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:30:19
Mouahah, non, je connais pas, c quoi la suite
Ben37300
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:30:48
as à mettre le doigt dessus^^
Mouahaha
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:31:07
qui se devoue pour apprendre à Ben a poster ?
Ben37300
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:32:01
tu veux dire à poster TOUTES LES 30 SECONDES ?
Ben37300
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:32:31
j´en profite c´est bientôt fini
Keltzer
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:32:42
tu veux un lait-grenadine Ben? Ça te ferait du bien ^^
Sinon, elle a quoi ma phrase? Une faute? Où ça?
Ben37300
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:33:11
une citation de jcvd dans ta cv
Ben37300
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:33:49
non pas toi kel
toi c´est le " en lisant le joural" qui me travaille^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm