En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Ben37300
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:48:59
heu... vous avez compris que je parlais à Kel bien sûr
redsissi
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:50:17
oups!!! je sens que j´aurai pas dû le dire... :chut: je sens qu´ils vont en profiter à fond les emmerdeurs...
pourquoi ça n´arrive qu´à moi ces trucs???
Keltzer
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:53:03
Dis voir facette, tu n´as pas quel jour tu étais né toi.... cachotière^^
Red, voyons, on va la dorlotter ta Terrasse, t´inquiète ^^
Ben, tu veux boire quoi?
Ben37300
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:54:04
je vais prendre mon petit cognac moi merci
Keltzer
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:56:15
Ben=>ben la bouteille est là, tu peux allez la chercher ^^
Ben37300
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:57:24
sympa le service ici
va chercher la bouteille et s´en sert une franche rasade**
Maverick_17
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:57:29
g vu des gens je suis entré . ..
Ben37300
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:58:58
c´est en self-service ce soir
Keltzer
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:59:03
Mav=>alors toi tu vois de la lumière et tu rentre, comme ça ! !!????
Maverick_17
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:59:26
c plus ou moins chez moi non ?
Zech
Niveau 23
12 janvier 2005 à 00:01:56
non
Ben37300
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:04:09
s´en sers un 2nd et se sent déjà beaucoup mieux**
Maverick_17
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:06:40
zech ^^
se sers une smirnoff ice *
Keltzer
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:07:31
Mav=>bah allez, pour cette fois ça passe ^^ tu prend quoi?
Ben, donne cette bouteille, ça se fait pas de boire au goulot comme un Dead.... je vais te servir moi !
prend un verre à dégustation, le rempli au tiers et le donne à Ben*
Keltzer
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:08:33
c vrai, on est en self-service ici.....
Maverick_17
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:10:12
oui comme red n est pas la
Keltzer
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:13:27
. ..les souris dansent, c´est ça?
Ben37300
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:16:20
de retour
trop sympa de m´avoir servi kel^^
Maverick_17
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:17:17
il reste qui a part vous 2 ? fa7 c éclipsée ?
Ben37300
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:18:42
ouais la je crois que ça devient trèèèèèèèèès mort
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm