En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Keltzer
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:06:59
ok Ben, je ne dirait rien pour cette fois, excepté que c´est toi le grand-père alors
Ben37300
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:08:35
mijh c´est quoi ta chanson ?
Kel re
mijh
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:10:54
Ben> C´est Janis Joplin.
" Ho Lord won´t you buy me a color TV, . .."
Ben37300
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:11:31
oki mijh merci connais pas plus que de nom
fa7
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:17:51
re!
Kelt> de mai! Du combien? ( moi aussi!)
Keltzer
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:28:56
Facette=>du 31 à 00h50 . ...dès le début, j´ai emm... ma mère
fa7
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:29:44
gémeaux...
Keltzer
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:31:17
. ..les pires
fa7
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:33:24
les meilleurs, voyons!! ( et je m´y connais!)
Keltzer
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:33:51
bon alors, elle fait quoi la barmaid ! ?
Si Swilly était là, on le dévasterait son bar ^^
Keltzer
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:34:23
y´a de tout dans les Gémeaux, du meilleur comme du pire !
Ben37300
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:34:31
1h du mat´
moi qui croyais avoir embêté la mienne en naissant à 7h du mat´
mijh
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:35:30
C´est vrai, les gémeaux c´est
fa7
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:36:26
Kelt> c´est bien pour ça qu´ils sont doubles...pauvres parents! double fil à retordre!
Keltzer
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:39:05
Oups, me suis trompé, c´est 23h50 et non 00h50, mais bon, ça l´a quand même bien ennuyée
fa7
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:44:09
, sinon ça serait plus le 31 mai!!
Keltzer
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:44:17
Bon bah tant pis, pas de barmaid, pas de contrôle !
Allez hop, j´ouvre un armagnac moua
Keltzer
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:46:28
Facette=>et oui, en plus, je n´aime pas Juin...enfin, j´aime pas la sonorité du nom de ce mois, mais bon, faites pas gaffe
. ....*tchin* !
redsissi
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:47:04
Qu´est-ce que tu lui veux à la barmaid???
faut qu´elle aille manger là la barmaid... dommage hein?
Ben37300
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:47:19
ne t´inquiètes pas on ne t´écoute jamais de toutes façons^^
bon tu me sers ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm