En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
death_metal_man
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:45:48
redsissi Posté le 10 janvier 2005 à 21:44:12 Lut Death! on te voit pas souvent mon ti-loup!
c´set par ce que en ce momment je ne vais pas bocou sur le net
death_metal_man
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:46:26
j´ai vus que tu avé voté pour moi sissi
jte remerci bocou
redsissi
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:50:42
Fait plaisir Death!
alors on a un ice tea pour Death et un martini/gin avec olives pour Mijh... eh oui Mijh j´aimerais bien qu´on se mette comme d´habitude... mais bon... y a du monde hein!!!
death_metal_man
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:52:02
mici pour l´ice thé sissi
mijh
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:55:34
Red> Moi, le monde me dérange pas au contraire, j´aime bien faire des trucs à plusieurs, genre une raclette...
redsissi
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:11:19
mdr Mijh!
mijh
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:15:18
Et je l´avoue, je ne suis pas exclusif... Plus on est de fou, plus on rit, non...?
redsissi
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:29:56
c´est une façon de voir les choses en effet...
Keltzer
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:32:52
Bon, c´est pas tout ça, mais de Terrasse, il n´y en a qu´une et une seule et c´est celle-ci !
BARMAID!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auriez-vous encore de cette délicieuse poire dont vous avez le secret?
Ben37300
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:36:53
tiens oui ! !! une tite poire au grand père
mijh
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:40:58
Oh, ba ya du monde ici aussi.
Keltzer
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:50:40
Ben tu as 26 ans?....t´es de quel mois dis?
Mijh, salut à toi ! Alors tu partage une poire mon gars!?
mijh
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:52:15
J´vais rester soft et prendre comme d´hab. un p´tit martiniblanc/gin.
Merci
Ben37300
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:52:16
tu es bien curieux Kel^^ tu as 26 ans aussi ?
alors je prend les paris je suis plus vieux que toi
Keltzer
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:55:36
Bah un martini pour Mijh ! Allez, santé !
Tu parie quoi Ben? ^^ un CD d´Office?
Ben37300
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:56:05
Kel
-mijh-
Niveau 7
11 janvier 2005 à 22:57:33
Santé les amis
Keltzer
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:00:57
Bah allez, je suis de mai ^^.....et toi Ben ?
Ben37300
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:01:34
février
mouahahahahahaaaaa
mijh
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:06:12
( ...prend sa guitare...)
" Ho Lord won´t you buy me a Mercedes Benz, . .."
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm