En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
mijh
Niveau 10
09 janvier 2005 à 07:09:41
Pour moi, ça va être " The End" des Doors; je ne vais pas trop tarder.
Ben37300
Niveau 10
09 janvier 2005 à 07:11:18
´jour mijh
vivi06
Niveau 10
09 janvier 2005 à 07:18:11
Ben contente de te voir
Ben37300
Niveau 10
09 janvier 2005 à 07:21:06
c´est assez rare qu´on se croise pour le signaler
mijh
Niveau 10
09 janvier 2005 à 07:24:33
Bonjour tout le monde, bonne nuit tout le monde. A demain, euh tout à l´heure, enfin à +.
miragec1
Niveau 10
09 janvier 2005 à 07:27:39
Bonne nuit à toi mijh... heeee bonne journée . .... Enfin choisis celui que tu veux
Bisous
redsissi
Niveau 10
09 janvier 2005 à 07:36:51
Bonne nuit Mijh a-do-ra-ble ce mec!!! je viens de rencontrer un ange...
miragec1
Niveau 10
09 janvier 2005 à 07:48:03
redsissi Posté le 09 janvier 2005 à 07:36:51 je viens de rencontrer un ange...
ha oui Red
Il y a des anges sur terre ?
Ben37300
Niveau 10
09 janvier 2005 à 07:51:40
bah ? Red qui passe sans dire bonjour ?
vivi06
Niveau 10
09 janvier 2005 à 07:56:40
Bonne nuit à toi Mijh, fais de beaux rêves et dors bien A bientôt
redsissi
Niveau 10
09 janvier 2005 à 08:02:38
Bonjour Ben
Ben37300
Niveau 10
09 janvier 2005 à 08:04:34
coucou Red ça va toi tu viens de faire une sympathique rencontre on dirait
redsissi
Niveau 10
09 janvier 2005 à 08:15:04
ouais je suis aux anges...
Ben37300
Niveau 10
09 janvier 2005 à 08:15:45
il est gentil à ce point ?
redsissi
Niveau 10
09 janvier 2005 à 08:21:29
encore mieux que ça!
Ben37300
Niveau 10
09 janvier 2005 à 08:23:44
hum hum
redsissi
Niveau 10
09 janvier 2005 à 08:36:58
qui va à la chasse perd sa place
Ben37300
Niveau 10
09 janvier 2005 à 08:42:23
vivi06
Niveau 10
09 janvier 2005 à 08:56:40
pourquoi rire Ben, tu as perdu une place ? ???? ou tu fais le moqueur ? ???? lol
redsissi
Niveau 10
09 janvier 2005 à 08:57:34
Bon bin moi je vais vous quitter et aller faire dodo rêver de mon ange...
Bonne journée à ceux qui restent ou bonne nuit... c´est selon... que vos rêves soient aussi agréables que les miens... Bisous et à plus tout le monde!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm