En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
09 janvier 2005 à 03:45:52
salut modéro! mijh si tu as une adresse à me passer maverick peut l´effacer ensuite...
Maverick_17
Niveau 10
09 janvier 2005 à 03:46:25
ouais mais bouge toi
redsissi
Niveau 10
09 janvier 2005 à 03:47:23
lol! mav!
mijh
Niveau 10
09 janvier 2005 à 03:48:27
Non, j´crois que j´ai pas d´adresse msn
redsissi
Niveau 10
09 janvier 2005 à 03:48:41
efface ce post et le précédent pour lui prouver tiens...
Maverick_17
Niveau 10
09 janvier 2005 à 03:49:08
alors je peux dormir en paix
bonne nuit a tous
redsissi
Niveau 10
09 janvier 2005 à 03:50:52
ok merci quand même Maverick c´était bonne nuit mon ange! bisous!
deadroom
Niveau 10
09 janvier 2005 à 03:51:13
Ouf Mav est enfin parti! Yessssssssssssssssssss!
Maverick_17
Niveau 10
09 janvier 2005 à 03:51:54
non je reste expres pour toi dead nirak niark
mijh
Niveau 10
09 janvier 2005 à 03:54:34
que puis-je faire?
Oui, je sais
deadroom
Niveau 10
09 janvier 2005 à 03:55:19
Sers une smirnoff a Mav Red stp, une devrait suffir pour l endormir^^!
Maverick_17
Niveau 10
09 janvier 2005 à 03:57:45
j en ai deja bu une ce soir et arrete de flooder
j y vais pour de bon
deadroom
Niveau 10
09 janvier 2005 à 03:58:57
Lol Mav c t pas du flood^^!
deadroom
Niveau 10
09 janvier 2005 à 03:59:39
Mav! Enfin tranquile^^!
Maverick_17
Niveau 10
09 janvier 2005 à 04:01:01
oui enfin tranquille
-mijh-
Niveau 7
09 janvier 2005 à 04:01:37
Tcho Mav
Aller, faut qu´sa swigue, c´est parti pour un " Twist ´n shout", des scarabés anglais.
deadroom
Niveau 10
09 janvier 2005 à 04:04:27
Allez Mav la bave une fois que tu auras fait mumuse avec ton 9 mm reviens avec nous!!! Fais pas la tete^^!
mijh
Niveau 10
09 janvier 2005 à 04:12:19
J´sais pas ou est la taulière . ..(inquièt)... J´te sert un truc dead?
redsissi
Niveau 10
09 janvier 2005 à 04:13:48
Je suis là Mijh... ( se rapproche de Mijh doucement)
deadroom
Niveau 10
09 janvier 2005 à 04:14:15
Ouep mets moi un chti verre de vin genre pouilly fumé tiens... encore quelques verres et je vais me coucher . ... Merci Mijh!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm