En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:28:05
Que... que... que veux-tu dire.... Dark??? ( inquiète...)
Maverick_17
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:29:09
il profite que tu sois saoul pour enfin c ce qu il laisse sous entendre
DarkTanis
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:32:06
Je voudrais... enfin, j´aimerais... que tu sois très très gentille avec moi... que de tes mains douces, tu... me serve un deuxième verre^^
redsissi
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:32:37
Tu ferais ça???? Toi???
redsissi
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:34:14
OUfffffffff! j´aime mieux ça!!! :smileysoulagé:
Maverick_17
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:35:22
décu*
Zech
Niveau 23
08 janvier 2005 à 22:35:51
Hello a tous^^
redsissi
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:36:37
Maverick!!! saloupiot!!! :indignée:
Tiens Dark v´la ton whisky sec...
DarkTanis
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:37:13
J´ai la tête qui tourne... je ne peux m´empêcher de respirer ton parfum... tant qu´à être ivre d´amour, autant noyer mon desespoir de te savoir à un autre
redsissi
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:39:30
Salut Zech! tu veux quelque chose à boire?
Zech
Niveau 23
08 janvier 2005 à 22:41:46
Hum... un tit gin s´il te plait ma chere red
redsissi
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:47:59
Okay un p´tit gin pour Zech...
Euhhhhhhh Dark.... c´est pas toi qui était dans le lit de Cali... avec Enquiqui y a pas une heure??? alors le coup du parfum... à une autre!
DarkTanis
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:51:32
C´était un coup monté... encore un coup de mon jumeau maléfique
-mijh-
Niveau 7
08 janvier 2005 à 22:55:01
Yoouuhou, me revoilou. tout le monde.
Ah ma ´tit Red, on dirait que tu vas mieux, ça me fait plaisir. Tu me mets un petit cognac s´il-te-plait, évidement.
( ...entame " Can´t help falling in love" d´Elvis à la guitare...)
redsissi
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:14:59
Mijhhhhhh!!! enfin!!!
( prépare le cognac de Mijh avec un plaisir évident...)
-mijh-
Niveau 7
08 janvier 2005 à 23:18:19
( ...ravi de voir cet accueuil...)
Salut, ma belle Red.
redsissi
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:33:04
malheureusement c mon tour d´aller manger...
je reviens ensuite...
Bisous à tout
redsissi
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:34:18
Ohhhh et voilà ton cognac! avant de partir... ( lui redonne un bisou sur la joue...avant de quitter)
mijh
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:37:11
Bon appétit. ( ...Sirote son cognac, en chantant: " i´m a poor lonesome cow-boy..." )
redsissi
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:41:09
Merci! Ahhhhh c´était bon!
Maintenant un petit digestif... un curacao bleu pt...
Mijh t´es toujours là mon poor lonesome cowboy?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm