En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Sturm89
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:57:04
Je peux avoir un café ?
miragec1
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:57:43
tout le monde
Je prendrais bien un ti quelque chose moi
-roddy-
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:58:02
un petit roddy çà te dit?
Sturm89
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:06:14
Redsissi ?
redsissi
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:09:10
Si tu préfères de l´eau... c comme tu veux! voilà!
Un café pour Sturm...
Et Mirage une smirnoff ice?
Roddy toujours ta vodka orange toi?
LA-I-LA
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:09:10
Bonsoir!
Sturm89
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:09:41
Merci !
-roddy-
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:10:29
non pas bcp d´alcool cette année c´est ma résolution mais merci je vais prendre un capuccino à la place
bonsoir jolie laila comment va?
Ben37300
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:10:32
Mirage aussi aime la smirnoff ice ?
LA-I-LA
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:12:49
Tiens salut roddy! ça fesait longtemps Moi ça roule, et toi? que deviens-tu?
-roddy-
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:14:14
moi je deviens rien pour changer et toi les cours çà roule ? la vie çà va?
miragec1
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:14:21
Roddy ca me tenterais bcp
Comment vas-tu ?
sand71
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:14:54
merci pour l´eau red! ( berk! poua!)
t´as pas autre chose?
LA-I-LA
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:15:23
moi la vie ça peut aller... train train quotidien, les partiels pour bientôt... rien de particulier.
miragec1
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:15:31
Merci Red
Ben
Ben37300
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:17:22
kikou mirage et re
miragec1
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:18:03
Ben re
Ben37300
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:19:05
je regrette vraiment qu´on ne puisse pas avoir de discussion sérieuse toi et moi
-roddy-
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:19:35
je vais bien mirage merci et toi?
laila bonne chance pour tes partiels et qd est ce que je te vois ? ( lol je deconne ma petite laila avec les cours tu dois etre pas mal occupée^^)
LA-I-LA
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:20:40
rod je suis très occuppée oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm