En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:13:12
Ok ça m´éclaire sur tes intentions... Merci!
Bonne soirée et nuit Jecht!
jecht68
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:14:23
la derniere fois c´est qui qu´enlever mon chandaille jecht prend red dans ses bras et l´enlace et l´embrasse d´un baiser enflammé
Sturm89
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:15:42
Vous remarquerez l´effort que j´ai fourni en attendant que vous ayez pu faire ce que vous vouliez avant d´intervenir
Sturm89
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:16:29
Que je croyais avoir fourni... Je repars quelques minutes.
sand71
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:17:17
moi qui voulait taper l´incruste, c´est pas le moment à c´que j´vois!
redsissi
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:23:02
MDR!!! je crois que pour l´intimité c´est encore une fois raté!!!
Sturm tu as le chic y a pas à dire!!!
Sturm89
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:24:34
A l´aise
redsissi
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:24:48
Jecht... hummm... je te sers quoi au fait??
Sturm89
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:25:07
Merci ! Ca me va droit au !
Sturm89
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:27:37
Un instant, je reviens dans quelques minutes ( je pense).
sand71
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:28:17
c´est bon? il n´y a plus de plats à mettre au chaud?
red, tu me sers un verre? ça fait un bail que je ne m´étais assise à la terrasse
redsissi
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:29:34
Ok Sand! tu veux quoi?
redsissi
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:31:33
Je pense que Jecht a filé de toutes façons... il a pas dû apprécier votre arrivée impromptue...
redsissi
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:32:42
quand à moi... je préfère encore en rire qu´en pleurer...
sand71
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:33:37
désolée red! j´ai un certain don pour faire ch... le monde! mais tu le sais non?
un truc assez doux, je ne supporte plus l´alcool: effet pernitieux sur mon métabolisme
redsissi
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:39:21
alors un Bacardi breezer ananas des îles!!! c´est mon préféré... un soupçon de rhum avec du jus d´ananas... délicieux!!! un goût de paradis...
redsissi
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:41:59
Lol! j´ai une certaine classe aussi en ce domaine... comme tu le sais aussi!
Je vais t´apprêter ça avec une cerise au marasquin et une tranche d´orange pour faire un peu tropical... histoire de bien compléter le tout... Tiens voilà! goûte-moi ça!
sand71
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:43:36
mouais! je crois que même avec ça, je risque de passer à trépas!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm