En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Maverick_17
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:43:11
moi je suis crevé :-s
Sturm89
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:44:50
Moi aussi.
Sturm89
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:45:54
D´ailleurs, je dois aller au lit.
Maverick_17
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:46:13
bonne nuit sturm
redsissi
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:46:27
sturm89 Posté le 05 janvier 2005 à 21:42:04 Un quoi ? Un massage ou un Bacardi breezer ananas des îles ?
>> je sais pas moi! lequel tu veux?
>> Mav t´as déjà quelqu´un toi pour ce genre de trucs...
Sturm89
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:47:00
Un bon câlin... Dans tes bras.
Maverick_17
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:48:21
ah mais je t en ai pas demandé red surtout qu elle est plutot jalouse ^^
d ailleurs elle me manque un peu la
redsissi
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:48:34
Bon ok je te fais un câlin et ouste au lit!!! Bonne nuit Sturm! Bisous!
Sturm89
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:49:06
Merci
Sturm89
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:49:53
( Sturm refuse de partir des bras de Redsissi).
redsissi
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:50:08
Bon moi faut que je déco un peu quelques minutes et je re ensuite...
@ tout...
Maverick_17
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:50:34
cherche une spatule et décolle sturm de red*
je rigole je te laisse dans les bras de red
Sturm89
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:51:19
. Je ne sais pas où tu vas, Redsissi, mais je te suis.
Sturm89
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:57:45
Et bien, sur ce, bonne nuit. Ah oui, Maverick, où en es-tu avec ta recherche d´emploi ?
Maverick_17
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:58:57
j ai envoyé qq mails récemment j attend les réponses
Sturm89
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:59:59
Et ton code, tu as du nouveau ?
Maverick_17
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:02:10
mon code ?
Sturm89
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:02:38
Je ne sais plus comment ça s´appelle Ton machin !
Sturm89
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:03:08
Un truc en rapport avec le permis de conduire ?
Maverick_17
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:04:14
:-#
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm