En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Sturm89
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:49:52
C´est moi ton chou ?
jecht68
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:51:38
pourquoi sa n´arrive qu´à moi
redsissi
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:53:24
Bah oui Sturm tu es un chou quand tu veux!
( pense que cela ne fait qu´attiser son désir pour Jecht et qu´il sera encore plus intense à satisfaire et que ce sera encore meilleur...) *embrasse Jecht avant de rejoindre le comptoir pour servir ses clients... un baiser qu´elle prolonge un peu malgré elle... tellement...*
jecht68
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:54:34
jecht jette sa têtê dans l´eau pour affroidir ses ardeurs
Sturm89
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:54:46
Voila qui me fait plaisir !
redsissi
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:55:13
lui murmure à l´oreille avant de quitter qu´elle l´adore...*
file au comptoir...*
Bon! alors je vous sers quoi les nouveaux arrivants???
jecht68
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:55:41
pppppppffffffffffffffffffffffff
Sturm89
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:56:35
Un café s´il te plaît.
zape
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:57:37
je prendrai bien un café moi aussi
tout fatigué...
redsissi
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:58:07
Rigole de ce que Jecht a fait... un peu embarrassée *
Sers un café à Sturm...
Sturm89
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:58:43
Merci !
jecht68
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:59:13
scotch trés glacée
Sturm89
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:00:35
Je trouve assez fantastique ( pas forcément dans le bon sens) de ma part de toujours arriver au moment qui dérange, alors que ces temps ci, je n´ai presque plus de temps à accorder à quoi que ce soit, compte tenu de mes études.
jecht68
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:02:42
sturm> qu´est ce que t´attend pour y retourner àtes études
Sturm89
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:04:41
Redsissi ! Il est très méchant ! Il veut toujours que je parte !
redsissi
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:05:24
Prépare un café pour Zape aussi...et lui apporte...
Un scotch très glacé pour Jecht ( lui donne une petite tape amicale sur la fesse en passant...)
zape
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:06:07
merci beaucoup red
jecht68
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:07:35
sturm pleure pas jecht pars derriére et ramene une poupé gonflabe pour sturm tien tu te sentira moin seul le soir
Maverick_17
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:07:44
moi je c pas quoi prendre
redsissi
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:07:57
Sturm! mais non ce n´est pas bien méchant t´inquiètes... il a juste hâte d´être seul avec moi... ( jette un regard de braise à Jecht en parlant de lui...)
De rien Zape... toujours aussi gentleman toi...
Jecht tu veux pas mettre un peu de musique?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm