En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
jecht68
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:12:06
DarkTanis> sale canalou pa honte de volé la femme de ton prochain et plus vite que sa
DarkTanis
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:16:33
Vous laisse entre amants... c´est l´heure du manger... bonne soirée...
jecht68
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:18:09
a toi aussi
redsissi
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:21:11
Mais il est gentil Dark... c´est une vieille connaissance c´est tout...
Dark Bisous! @++ bon appétit mon beau!
Recoucou Jecht!
jecht68
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:22:06
redsissi
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:26:16
T´étais parti manger aussi mon chéri???
jecht68
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:30:05
oui
redsissi
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:33:35
se rapproche de Jecht... et se colle à lui...*
Moi... c´est toi que j´aurai envie de manger pour le dessert...
jecht68
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:36:28
tant que sa comment sa se fait
redsissi
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:41:00
commence à enlever le chandail de Jecht qui se laisse faire *
Depuis le matin que tu me fais envie... lui murmure-t-elle à l´oreille...
redsissi
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:42:17
passe ses douces mains sur son torse nu... en soupirant d´aise...*
Sturm89
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:42:20
J´ai bien peur de venir une fois encore à un moment peu propice, mais je voulais profiter de mes quelques minutes de repos.
jecht68
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:43:02
:sturm> décidément tu vien qu´en il fo pa
Everlasting
Niveau 22
05 janvier 2005 à 20:44:23
je crois que c´est le moment parfait pour placer un discret mur de brique entre red et jecht je viens dire bonjour, dès fois que vous auriez besoin d´un chieur
comment ça chieur? ^^
jecht68
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:45:55
redsissi
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:47:05
Mdr! le chieur par excellence qui se pointe oui!!! lol! Comment tu vas Ever?
Pauvre Sturm... tu tombes toujours mal mon chou... c´est pas grave on aura le temps plus tard Jecht et moi... ( pique un clin d´oeil à Jecht avec son air mutin...)
Sturm89
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:47:24
Rien n´est plus apaisant qu´une soirée en terrasse en compagnie de Redsissi.
zape
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:47:53
fiouuu c´était chaud...
Sturm89
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:47:58
" Mon chou" ?
redsissi
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:49:27
murmure à l´oreille de Jecht qu´elle y croit plus... qu´ils seront jamais seuls à la terrasse... tant pis! c´est pas grave... Lol! aide Jecht à enfiler son chandail... et le caresse au passage en le regardant avec envie...*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm