CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

deadroom
deadroom
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:35:45

Dsl pour le pseudo je viens d avoir le flash pour ffx^^! Bye Red!!!

jecht68
jecht68
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:36:52

avan jpe pa je vai manger a 19h et vu ke je sui interne jpe aller avan :bye: :red :coeur:

deadroom
deadroom
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:36:57

Bon je dois partir aussi! :bye: tout le monde! Je re pt tard ce soir!

jecht68
jecht68
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:40:19

c rien :bye: dead

jecht68
jecht68
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:56:03

red tu manque :snif2:
red tu manque :snif2:
red tu manque :snif2:
red tu manque :snif2:
red tu manque :snif2:
red tu manque :snif2:
red tu manque :snif2:
red tu manque :snif2:
red tu manque :snif2:
red tu manque :snif2:
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque
red tu manque

dsl mav pour le flood

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:58:00

salut jecht comment va... depuis hier soir????

Triptyq
Triptyq
Niveau 2
04 janvier 2005 à 18:58:15

Coucou

jecht68
jecht68
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:59:09

sa peut aller un peu dégue mais je tien le choque pour l instant heuresement que vous etiez tous la pour me soutenir sino je peter les plombs

jecht68
jecht68
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:59:50

:salut: Triptyq je revien a 20h si sa interesse kelkun

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:00:16

no problemo jecht...

salut triptyq ! !!!

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:00:47

quoi de neuf sur la place?????

Triptyq
Triptyq
Niveau 2
04 janvier 2005 à 19:01:05

Moi je suis là jusqu´à ce soir très tard

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:01:25

ok jecht a+...

Triptyq
Triptyq
Niveau 2
04 janvier 2005 à 19:03:15

Salut Dark,

Je suis nostalgique de ce forum,je tchaté et en même temps je faisais mon taf.
Que de bon souvenir...

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:04:29

nostalgique a ce point????
a bon pourquoi?????

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:07:03

" Que de bon souvenir..."
apparement pas avec moi :snif:

Triptyq
Triptyq
Niveau 2
04 janvier 2005 à 19:08:42

Parce qu´il y avait du beaux monde sur ce forum,et surtout un modérateut nomé COLA qui etait detester.(je sais pas si il est toujours sur ce forum)

Puis y avait que le Bla Bla,pas cette annerie avec les ages pour évité le flood

Triptyq
Triptyq
Niveau 2
04 janvier 2005 à 19:12:58

darkromux Posté le 04 janvier 2005 à 19:07:03
" Que de bon souvenir..."
apparement pas avec moi

Ton pseudo ne me dit rien,mais je suis content de te connaître

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:49:10

Il est toujours là Cola Triptyq mais sous un autre pseudo... coca je crois... mais il est sur le blabla moins de 15 ans... il passe parfois dans les autres forums mais pas souvent... enfin c ce que les anciens en disent...

Sinon tu dévoiles sous quel pseudo je t´ai pt connu?

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:52:30

Zut Jecht est parti manger... :snif: mais il va revenir :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment