En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
deadroom
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:35:45
Dsl pour le pseudo je viens d avoir le flash pour ffx^^! Bye Red!!!
jecht68
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:36:52
avan jpe pa je vai manger a 19h et vu ke je sui interne jpe aller avan :red
deadroom
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:36:57
Bon je dois partir aussi! tout le monde! Je re pt tard ce soir!
jecht68
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:40:19
c rien dead
jecht68
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:56:03
red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque red tu manque
dsl mav pour le flood
Darkromux
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:58:00
salut jecht comment va... depuis hier soir????
Triptyq
Niveau 2
04 janvier 2005 à 18:58:15
Coucou
jecht68
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:59:09
sa peut aller un peu dégue mais je tien le choque pour l instant heuresement que vous etiez tous la pour me soutenir sino je peter les plombs
jecht68
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:59:50
Triptyq je revien a 20h si sa interesse kelkun
Darkromux
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:00:16
no problemo jecht...
salut triptyq ! !!!
Darkromux
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:00:47
quoi de neuf sur la place?????
Triptyq
Niveau 2
04 janvier 2005 à 19:01:05
Moi je suis là jusqu´à ce soir très tard
Darkromux
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:01:25
ok jecht a+...
Triptyq
Niveau 2
04 janvier 2005 à 19:03:15
Salut Dark,
Je suis nostalgique de ce forum,je tchaté et en même temps je faisais mon taf. Que de bon souvenir...
Darkromux
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:04:29
nostalgique a ce point???? a bon pourquoi?????
Darkromux
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:07:03
" Que de bon souvenir..." apparement pas avec moi
Triptyq
Niveau 2
04 janvier 2005 à 19:08:42
Parce qu´il y avait du beaux monde sur ce forum,et surtout un modérateut nomé COLA qui etait detester.(je sais pas si il est toujours sur ce forum)
Puis y avait que le Bla Bla,pas cette annerie avec les ages pour évité le flood
Triptyq
Niveau 2
04 janvier 2005 à 19:12:58
darkromux Posté le 04 janvier 2005 à 19:07:03 " Que de bon souvenir..." apparement pas avec moi
Ton pseudo ne me dit rien,mais je suis content de te connaître
redsissi
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:49:10
Il est toujours là Cola Triptyq mais sous un autre pseudo... coca je crois... mais il est sur le blabla moins de 15 ans... il passe parfois dans les autres forums mais pas souvent... enfin c ce que les anciens en disent...
Sinon tu dévoiles sous quel pseudo je t´ai pt connu?
redsissi
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:52:30
Zut Jecht est parti manger... mais il va revenir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm