En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:19:03
Oui Answer??? que puis-je pour toi?
answer03
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:19:42
Oh mais rien, comme l´indiquait mon post je ne faisais que jeter un bref coup d´oeil . ..
redsissi
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:20:01
eh oui rien ne m´échappe...*
answer03
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:21:02
redsissi Posté le 04 janvier 2005 à 18:20:01
eh oui rien ne m´échappe...*
En même temps, j´ai pas tapé dans le discret non plus . ..
jecht68
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:22:15
jecht prend la main de red et l embrasse avec délicatesse et avec tendresse
redsissi
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:24:57
red est touchée par la douceur de Jecht...*
deadroom
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:25:19
Passage furtif pour prendre des grim! ^^
redsissi
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:26:01
... mais un peu embarassée de se trouver derrière le comptoir du bar...*
Sturm89
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:26:27
Benjour !
Sturm89
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:26:59
Bonjour, voulais-je dire. Veuillez m´excuser.
redsissi
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:27:14
Dead je t´ai vu!!!
Hello Sturm!
jecht68
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:28:57
jecht lui caresse doucement la main et la regarde bien dans les yeux et lui di de belle choses a l oreille
deadroom
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:29:59
yop jecht ( ca a un repport avec le rappeur?) et sturm!!!!!!!! Ce n est pas moi Red^^!
Sturm89
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:30:07
Comment vas-tu ? En fait, j´ai beaucoup de travail, donc je n´ai ces temps ci pas beaucoup de temps. Je venais donc simplement te souhaiter une bonne année. Et sur ce, à bientôt !
redsissi
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:30:33
dommage Jecht... ça devenait intéressant...*
Désolée faut que j´y aille y a mon fils qui me harcèle pour faire ses éternels cochons de kochonland...
Sturm89
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:30:40
Et bonne année à deadroom également !
redsissi
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:32:27
Bonne année Sturm toi aussi! repasse quand tu veux tu sais que tu es toujours le bienvenu!
Désolée Jecht... je devrai pouvoir revenir dans 2h si t´es toujours là...
jecht68
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:32:29
redsissi
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:33:46
Mais passe avant à tout hasard qu´il mettrait moins de temps...
bon j´y vais les p´tits loups.. à tout!
jecht68
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:34:37
a 20h je sui la normalement red
deadroom Posté le 04 janvier 2005 à 18:29:59 yop jecht ( ca a un repport avec le rappeur?) et sturm!!!!!!!! Ce n est pas moi Red^^!
mon pseudo et par rapport a ff10
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm