euhhhhhhh c´est quoi un troquet Fa7? un endroit pour trinquer? je connais pas vraiment...
Va pour un kir royal mam´zelle! et c´est´y à votre goût?
T´en veux un autre Jecht?
Bah c´est tranquillou... ce cher Nebu me manque bien... on délirait bien sur ce topic quand il était là... je sais pas si tout se passe bien pour lui en Australie... j´espère...