En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:40:26
Bin... a pu personne que nous deux maintenant???
zape
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:42:53
je suis prisonier dans la matrice alors...
redsissi
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:47:19
Tu sera pas le premier ni le dernier à ce que je sache...
Mais j´ai pas envie de passer là-bas...
redsissi
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:51:56
et puis comment t´es venu nous dire que t´étais prisonnier si tu l´étais vraiment...
zape
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:52:59
la magie des mondes parallèles...
Maverick_17
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:00:44
salut red
redsissi
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:01:07
bin t´as qu´à revenir par le même procédé mon cher Zape! ( je sais je suis dure des fois... )
zape
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:09:30
suis là
redsissi
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:13:33
Hello Mav! une petite smirnoff ice?
et toi Zape? je te sers quoi de bon? une Guinness?
zape
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:19:18
bien volontiers une despé
merci red
Maverick_17
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:21:05
ca fait tellement longtemps je c mm plus quel gout ca a
je veux bien
jecht68
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:22:07
salut red je voudrai bien un whisky stp thx
redsissi
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:25:53
Alors une Despé pour Zape et un whisky pour jecht! voilà les gars! c´est à votre goût?
jecht68
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:27:36
merci quoi de neuf red et a la tienne
jecht boit d un trait son whisky
fa7
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:27:40
red! je ne savais pas que la terasse était un vieux troquet, en fait!!
jecht68
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:28:14
fa7
fa7
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:32:23
salut jecht68 ( j´ai pas connu le 69 non plus! mais là ça le fait moins!!)
Moi je boirais bien un p´tit kir royal...( ya que comme ça que le champagne passe...!)
Maverick_17
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:32:32
fa7 hello
boit sa smirnoff ice*
zape
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:33:12
merci red
jecht68
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:34:50
fa7
red> un ptit verre de whisky stp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm