Oui le forum a changé et c´est pas forcément mauvais non plus... des gens arrivent, des gens partent, certains reviennent, d´autres pas... c´est comme dans la vie en fait... certains nous manquent plus que d´autres...
Pour ma part en ce moment, je me cherche un peu... la plupart de mes bons amis sont absents ou alors pas présents au moment où moi je le suis... ça m´attriste un peu mais j´y peux rien...