roby69 Posté le 28 décembre 2004 à 02:38:34
Bien, j´impatiente.................meuheuuuu...
t´es là Mirage.?.tant qu´à faire..!..
tant qu´à faire
ca veut dire quoi ca roby ? ???
Un peu tard pour te répondre mais tu es ici trop tôt pour moi je ne suis pas seule dans la maison y´en a d´autres qui utilisent l´ordi 