En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
swilly
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:00:11
un p´tit vite fait
grosse bises à tous ( mais si, même au gars qui piquent) et tout particulièrement à Red
Bonne fêtes
@+
redsissi
Niveau 10
28 décembre 2004 à 02:03:07
Shit!!! j´ai manqué Skip ce matin et Swilly ce soir
Joyeuses fêtes à vous deux si vous repassez...
Grosses bises à plus!
Maverick_17
Niveau 10
28 décembre 2004 à 02:06:09
et moi je sens le paté ? ^^
Roby69
Niveau 10
28 décembre 2004 à 02:13:47
Ouais ! c´est vrai! on sent l´paté nous.???
Roby69
Niveau 10
28 décembre 2004 à 02:22:41
Ouais.! on sent l´paté apparemment.!.
Roby69
Niveau 10
28 décembre 2004 à 02:38:34
Bien, j´impatiente.................meuheuuuu... t´es là Mirage.?.tant qu´à faire..!..
Roby69
Niveau 10
28 décembre 2004 à 02:51:52
Elle t´as pas plus cella-là Mav.! t´as pas voulu lui donner ton numéro? pas sympa..
deadroom
Niveau 10
28 décembre 2004 à 02:53:20
mdr lol, j ai vu aussi le topics disparaitre!!! Ma v tu fais chier avec ta censure ^^!
Roby69
Niveau 10
28 décembre 2004 à 02:56:15
il hésite à rèpondre..heu.. pas cool....
Maverick_17
Niveau 10
28 décembre 2004 à 02:57:24
c bidon franchement ces trucs
deadroom
Niveau 10
28 décembre 2004 à 02:58:46
Tu en fais un beau de bidon Mavounette^^!!!
Roby69
Niveau 10
28 décembre 2004 à 02:59:33
Certes.! On est pas né d´la dernière pluie non plus.! tu veilles encore..?..comment se fesse..?
Maverick_17
Niveau 10
28 décembre 2004 à 03:02:46
et vous que faites vous la ?
Roby69
Niveau 10
28 décembre 2004 à 03:03:58
T´as l´air fâché..? on dégage si tu préfères..!
Maverick_17
Niveau 10
28 décembre 2004 à 03:04:34
non non du tout ^^
deadroom
Niveau 10
28 décembre 2004 à 03:06:39
Je faisais un tour sur le net, et je decuve seulement de noel!ù
Roby69
Niveau 10
28 décembre 2004 à 03:07:36
Bah..tranquille alors... moi j´me les glandes..pour l´instant..c´est pour ça que je traine sur ce forum..la p´tite Red..elle disparait comme elle arrive et vu que c´est une nocturne..ben . .voilà pourquoi j´suis dans l´coin.........
Maverick_17
Niveau 10
28 décembre 2004 à 03:10:59
je vous laisse dormir les gonzesses
Roby69
Niveau 10
28 décembre 2004 à 03:12:06
maman..!
deadroom
Niveau 10
28 décembre 2004 à 03:13:41
Bye Mav! Ton poto a creé un new topics!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm