CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 décembre 2004 à 06:47:56

laisse tomber :snif:
:dehors: je suis partie...

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
22 décembre 2004 à 08:59:17

prenez des vacances, ça déstresse :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:55:02

faut avoir des sous pour ça.... de quoi je me mêle...

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:59:31

lu ma red :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:49:36

Oulaaaaaaaaaaaaaa désert total ici!!! :mort:

miragec1
miragec1
Niveau 10
24 décembre 2004 à 06:16:22

Joyeux Noël et bonne année à tous ceux qui viennent sur la Terrasse ! :noel:

Prenez soin de vous !

bisous bisous !

:-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 décembre 2004 à 19:01:59

Je tiens à souhaiter un JOYEUX NOEL et tout plein de joie, santé, bonheur et prospérité à chacun des habitués de la terrasse et du forum... les autres aussi! :noel:

Faites-vous plaisir!
profitez-en avec les vôtres pendant qu´ils sont encore avec vous!

gros bisous à chacun! XXXXX

zape
zape
Niveau 10
24 décembre 2004 à 19:15:02

aller hop entre 2 verre de vins je passe en coup de vent pour vous souhaiter à tous et à toutes un bon et joyeux Noël,

manger pas trop et buvez avec modération

( conneries éclater vous la vie est trop courte...)

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 décembre 2004 à 19:23:45

Lol Zape t´as bien raison!!!

Bisou à toi! :coeur: et un câlin...

Roby69
Roby69
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:28:37

:salut: Princesse !
J´ai manqué à mon devoir de politesse.! :oui:
j´passe juste pour te faire quelques bisous de joyeux Noël ( en retard comme tu vois..)
smack.!.smack.!..au québec je sais pas combien vous en faites donc j´t´en fais encore un pour assurer........ SMACK.!
:bye: ma belle.. :content: @+

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
26 décembre 2004 à 11:11:18

Salut ma douce
Salut a tous les gorets
( Swilly-Dead-Mavetc etc )

je squatte un coin de PC chez mon pere pour vous faire un coucou

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:08:08

Trop gentils Mad et Roby!! :content:
je vous fais de gros bisous! :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:01:20

Arf c´est :mort: ici comme ailleurs...

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:51:08

Bon hé bin bonne soirée les gens... moi je dois quitter... à plus! tcho!

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:52:29

pas cool de passer juste pour dire ça :snif:

Roby69
Roby69
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:56:09

elle est où la p´tite..?..
elle prend ma sale habite de passer en coup d´vent..??!!pas gentille ça princesse.. :rire: :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:57:32

je suis encore là mais faut que je déco...
j´ai des invités ce soir...

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:59:27

j´ai lancé un mess y a près d´une heure et personne est passé... donc je suis juste revenue pour dire que je quittais pour pas qu´on me cherche ensuite...

oui de plus en plus je prends cette sale habitude moi aussi Roby...

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 décembre 2004 à 06:07:22

Vais dodoter moi aussi! bisous!

Skip171
Skip171
Niveau 10
27 décembre 2004 à 08:13:52

Amis de la cyrhose, du foie qui devient gras et des graisses saturées, bonjour :hello:
. ....;et joyeux Nolwen :honte:

cette année, encore, nous avons assité au massacre, que dis-je? au génocide de nos amies les dindes, des sapins de noël, des bûches et autres millésimés brôôôôôôôââââââp!! :ouch:
Santé!^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment