En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Roby69
Niveau 10
13 décembre 2004 à 03:48:20
Apparemment c´est l´caca ! ? il ou le problème..? on ai sur du virtuel merde! c´est quoi c´délire.................????????????
billy_boum
Niveau 2
13 décembre 2004 à 03:48:22
Ben37300
Niveau 10
13 décembre 2004 à 03:48:28
strip alors
Ben37300
Niveau 10
13 décembre 2004 à 03:49:13
sinon ça va kay ?
BigDarsh
Niveau 10
13 décembre 2004 à 03:50:01
ouai pour le strip j´suis limite moyen faible un poker a l´ancienne comme chez les cow boys me conviendrais mieux
roby lache l´affaire
redsissi
Niveau 10
13 décembre 2004 à 03:50:28
Ben moi je jouerai pas mais je vais yeuter!!!
Billy il veut juste salir ma réput... je voudrais bien savoir pourquoi...
BigDarsh
Niveau 10
13 décembre 2004 à 03:51:08
ben laisse tomber kayris, c´est une raclure de robinet ce mec, il fait le coolos par devant pour s´foutre de ta gueule par derrière et ensuite faire l´innocent quand il est mécra, heureusement curcolio n´est pas au courant de ça, parce que ça chierai crois moi
Ben37300
Niveau 10
13 décembre 2004 à 03:53:03
c´est exactement ce que je voulais dire Big
billy_boum
Niveau 2
13 décembre 2004 à 03:53:11
je me fiche de savoir pour ki vou me prenez ou pas mais c vrai que je la hais
Roby69
Niveau 10
13 décembre 2004 à 03:53:18
vous êtes des marrants les gars..!.. moi faut pas chier dans les bottes..! et alors quoi..? rien s´couer..!! c´est qui le boss du forum..???????????
BigDarsh
Niveau 10
13 décembre 2004 à 03:55:30
c´est toi le boss roby kayris on t´a mis un traceur dans le cul donc joue pas le malin, pauvre blaireau, ton pc il est pas securiser du tout, et t´as du bol qu´on se limite à ça sur ce , j´arrête de puiser dans mes forces pour te parler , tu pues mec
alors roby , c´est toi le chérif?
Ben37300
Niveau 10
13 décembre 2004 à 03:55:46
qui est-ce qui a chopé ton IP déjà ? zut me rappelle plus
BigDarsh
Niveau 10
13 décembre 2004 à 03:56:28
zut alors
Roby69
Niveau 10
13 décembre 2004 à 03:57:03
non ! je voulais dire.. c´est qui..? le bosse du Forum..? en parlant de billy....
Ben37300
Niveau 10
13 décembre 2004 à 03:57:23
ouais dingue ça ces trous de mémoires
billy_boum
Niveau 2
13 décembre 2004 à 03:57:52
qu´ils sont droles!presque autant que l´autre
BigDarsh
Niveau 10
13 décembre 2004 à 03:58:11
roby, kayris est un blaireau manipulateur, fin du dossier, on va pas rester a parloter sur sa face quand même?
Ben37300
Niveau 10
13 décembre 2004 à 03:59:24
Big toi tu as raison
Roby69
Niveau 10
13 décembre 2004 à 04:00:23
Bon Mr.Billy`! t´as pas autre chose à faire . . que venir foutre la merde dans l´coin!
BigDarsh
Niveau 10
13 décembre 2004 à 04:00:30
au fait, tu viens d´où ben?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm