En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
12 décembre 2004 à 09:09:47
Bonne journée à toi bisous Djaco!
redsissi
Niveau 10
12 décembre 2004 à 09:11:22
Bon ben je vais me pieuter moi aussi!
Y a des muffins, des croissants, du café, du jus, tout un tas de trucs... y a qu´à vous servir...
redsissi
Niveau 10
13 décembre 2004 à 03:01:41
Ben il est passé personne ici
Vivement que Djac revienne...
BigDarsh
Niveau 10
13 décembre 2004 à 03:02:42
bah red , qu´ek tu nous fous la? on est sur 5 topics au moins la
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 décembre 2004 à 03:10:18
Elle aime bien rester sur ses topics notre Red national
Roby69
Niveau 10
13 décembre 2004 à 03:15:14
Red chérie national.... je reprends princesse..? ça joue..?passé un bon W.E...?
BigDarsh
Niveau 10
13 décembre 2004 à 03:16:56
oh l´autre hé comment il se la joue, genre j´suis le manos a red
c´est moi qu´elle kiff d´abord
Roby69
Niveau 10
13 décembre 2004 à 03:22:52
C´est bon Big..? pas d´blème.. ...! apparemment princesse est très solicitée... Dorénavant..ben............. tanpis pour ta face..bigoudis!!.. et pour la mienne..........meu..meumeu.
BigDarsh
Niveau 10
13 décembre 2004 à 03:25:59
elle doit meuseuneu grave à mon avis
redsissi
Niveau 10
13 décembre 2004 à 03:26:41
Rhooooooo les gars!!! je suis pas d´humeur pour vos querelles à mon sujet....
Ben37300
Niveau 10
13 décembre 2004 à 03:26:51
bah c´est quand même dur
billy_boum
Niveau 2
13 décembre 2004 à 03:27:25
ou alors elle fait du sport,pour une fois
Roby69
Niveau 10
13 décembre 2004 à 03:27:39
J´pense qu´elle réfléchi à qui mieuxmieux..!?!
BigDarsh
Niveau 10
13 décembre 2004 à 03:28:02
red, on s´querelle pas, on s´marre, prend tes pillules j´deconne, mais reste cool, ya pas de problème
BigDarsh
Niveau 10
13 décembre 2004 à 03:30:24
billy boum tu t´es racheté un nouveau masque? tu te fais toujours autant rincé au kof , j´croyais que tu te barrais des forums? c´est ce que t´as dit sur le 18-25ans en tout cas
Ben37300
Niveau 10
13 décembre 2004 à 03:40:12
vous n´avez pas compris que le mieux était d´ignorer ce genre de c*nnard ?
je parle bien évidemment de billy_con aka billy_j´ai_pas_de_cerveau
mais stop
BigDarsh
Niveau 10
13 décembre 2004 à 03:42:54
Ben si je ne l´ai pas ignorer de suite, c´était juste pour lui montrer que j´avais griller qui se cachait derrière ce pseudo ridicule et donc le faire fuire
mais apparament, la red n´est pas d´humeur a venir sur les forums
Roby69
Niveau 10
13 décembre 2004 à 03:42:58
Et c´est qui ce Billy boy..?
Ben37300
Niveau 10
13 décembre 2004 à 03:45:22
Big bien vu bonne soirée à toi
Roby bah rien de plus super bonne soirée à toi
BigDarsh
Niveau 10
13 décembre 2004 à 03:47:37
Roby t´as pas besoin de savoir qui il est, l´important c´est qu´il sache qu´il est cramer comme un toast pour ne plus revoir sa sale face de cafard baveux
C´est plutot mort dans le coin, on s´fait un poker?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm