CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

djaconil
djaconil
Niveau 10
12 décembre 2004 à 08:21:16

il a fui avec son verre, suivant mes conseils!!!
pour le balai j´ai la tête solide, mais ma cht´ite femme me fera jamais ca!

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 décembre 2004 à 08:21:28

De la façon dont tu racontes ça Mirage... ça me fait trop penser à la pub de la haute vitesse à la télé...

djaconil
djaconil
Niveau 10
12 décembre 2004 à 08:22:32

bye loki, au plaisir jeune homme

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 décembre 2004 à 08:22:33

Bonne nuit Loki @++

miragec1
miragec1
Niveau 10
12 décembre 2004 à 08:25:05

:bye: loki :-)

Bonne nuit

Djac :d) tu es certain de ca :question: :rire2:

djaconil
djaconil
Niveau 10
12 décembre 2004 à 08:26:52

à 200 % oui...
si tu veux tout savoir, avec ma femme on se connait depuis 12 ans, on vit ensemble depuis bientôt 10 ans, on est mariés depuis 4 ans, et on ne s´est encore jamais disputés!

miragec1
miragec1
Niveau 10
12 décembre 2004 à 08:27:26

mdrrrrr Red j´avais pas pensé à ca

AS-tu vu les dernières pub sur ca ?

miragec1
miragec1
Niveau 10
12 décembre 2004 à 08:33:23

Merveilleux ca Djac et j´espère que ca continuera comme ca

djaconil
djaconil
Niveau 10
12 décembre 2004 à 08:34:39

j´espère aussi, j´aime la quiétude.

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 décembre 2004 à 08:40:43

J´aime bien la tranquilité moi... ça se ressemble un peu je pense...

Mon cadre de vie est assez tranquille surtout avec le 45 cm de neige qui vient de nous tomber dessus depuis hier... :rire:

miragec1
miragec1
Niveau 10
12 décembre 2004 à 08:44:49

J´espère que ca restera à 45cm jusqu´à Noël au moins . .. je l´ai pas trouvé drôle celle-là :nonnon:

djaconil
djaconil
Niveau 10
12 décembre 2004 à 08:45:57

et vous faites pas un bonhomme de neige? avec un bonnet et une carotte pour le nez?

miragec1
miragec1
Niveau 10
12 décembre 2004 à 08:47:12

Il faut avoir une neige collante pour ca . .. mais celle-là elle était pas collante juste envahissante

djaconil
djaconil
Niveau 10
12 décembre 2004 à 08:48:06

mais tout de même blanche?

miragec1
miragec1
Niveau 10
12 décembre 2004 à 08:50:38

Très blanche...une chance qu´il n´y avait pas de soleil car on n´aurait rien vu.

Bonhomme de neige :
Bonnet, carotte pour le nez, foulard pour lui protéger le cou, boutons pour les yeux et une branche d´arbre pour faire la bouche, des bras qui tiennent un balai

et voilà nos bonhommes de neige...joli n´est-ce pas :question:

djaconil
djaconil
Niveau 10
12 décembre 2004 à 08:51:59

très oui!!! nous en Provence y a certaines années on arrive à en faire d´au moins 1 pied de haut!!!

djaconil
djaconil
Niveau 10
12 décembre 2004 à 08:54:54

allez, mesdames, je vous laisse!!! doit se faire tard dans la neige!!!
bisous et à bientôt!

red, je t´écris...
Mirage, heureux d´avoir échangé qqes mots sur msn!

miragec1
miragec1
Niveau 10
12 décembre 2004 à 08:56:16

1 pied de haut . .. vous êtes chanceux dene pas avoir plus de neige. Nous on les fait à notre grandeur 3 boules de haut et j´ai vu des enfants en faire un à 4 boules.

:question: tu utilises les pieds toi ce n´est pas les centimètres chez vous ?

miragec1
miragec1
Niveau 10
12 décembre 2004 à 08:59:09

Oui c´est vrai qu´il est tard mais le temps passe vite en bonne compagnie :hap:

bonne nuit à vous 2 !

Pour MSN on se reprendra quand tu le pourras :-)

Beaux rêves bisous à Red
Bonne journée à toi Djac bisous :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 décembre 2004 à 09:00:26

Ok Djac ce sera mon tour de surveiller la boîte aux lettres lol!

Oui 3-4 boules de haut c pas rare ici et des grosses boules en plus!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment