En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
miragec2
Niveau 5
11 décembre 2004 à 19:01:36
Hé oui quand il y a quelque chose à faire les troupes m´abandonnent tout le temps
Bye bye Ben bisousssssss tout plein Red
Prends soin de toi !
P.S. Ben69 est-ce toi aussi
Ben37300
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:02:25
non je n´ai qu´un pseudo avec ben et c´est celui là bisous bisous mirage bonne journée
miragec2
Niveau 5
11 décembre 2004 à 19:07:07
Bonne soirée à toi Ben !
Moi aussi j´y vais
tout le monde !
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:35:54
C´est ça profitez quand je suis pas là...
je vous fais la gueule à tous les deux maintenant!!! na!!
pas bisous Mirage et pas bisou Ben
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:52:49
vous avez de la conversation... y a pas à dire!!!
Roby69
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:05:42
Salut les p´tits clous! y a moyen d´se taper une tisane au rhum dans le coin..? Et qu´ça saute..!!! va falloir diner bientôt! .............
Roby69
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:15:17
Princesse!
A tout à l´heure,peut-être.............? J´ai rendez-vous avec ma belle , chez mes parents... grosse bouffe en perspective..!!! @++
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:18:19
Tisane au rhum? pourquoi pas!!! dans le coin? hummmmmm intéressant... surtout que Ben m´a abandonnée pour la soirée
Ben bonne bouffe alors! profites-en bien! @+ si tu repasses...
redsissi
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:32:08
tout plein de bisous pour toi mon prince!
miragec1
Niveau 10
12 décembre 2004 à 05:16:41
vous tous !
Un p´tit verre de vin ma belle Red
Ben37300
Niveau 10
12 décembre 2004 à 05:17:34
mouais
miragec1
Niveau 10
12 décembre 2004 à 05:24:19
à qui cette grimace désobligeante mon Ben
Ben37300
Niveau 10
12 décembre 2004 à 05:25:56
tu verras ça avec ma Red
bisous tout plein mirage
redsissi
Niveau 10
12 décembre 2004 à 05:42:37
C´est pour moi Mirage! toi t´as droit aux bisous et aux coeurs et moi j´ai les grimaces!
attend que je lui attrape la langue lui...
Ben37300
Niveau 10
12 décembre 2004 à 05:43:47
beuah ? bisous tout plein que pour toi ma Redinounette :coeur
djaconil
Niveau 10
12 décembre 2004 à 06:54:45
Merci red, de ma part et de celle de mon épouse! c´est arrivé!
miragec2
Niveau 5
12 décembre 2004 à 07:15:42
Nos conversations sont très limitées ce soir c´est aberrant
djaconil
Niveau 10
12 décembre 2004 à 07:18:26
pkoi abhérant?
djaconil
Niveau 10
12 décembre 2004 à 07:19:07
depuis qu´on est surveillés de près, faut faire gaffe à la stasi!
Loki93
Niveau 10
12 décembre 2004 à 07:20:02
alors on fait la fete sans moi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm