Red, zanco, Djaconil, Death et les autres qui yeutai...je m,excuse de vous avoir abandonné si cette lors de notre dernière conversation mais j´ai été déconnectée par mon fournisseur internet et pas moyen de me reconnecter
Alors au plaisir de se reparler tous
Bisous à tous !