J´aime bien ta réponse à Death Djac!
bonne journée à toi et amuse-toi bien! pour ma part je vais bientôt aller dormir mais je suis pas encore tout à fait prête...
Comme ça je vais te transférer mon fouet... j´en garde toujours un proche à la Deadroom... avec ma bande d´indisciplinés de gorets ( Swilly, Madmax, et Dead lui-même...) c´est plus qu´essentiel!