Non je m´endors toujours pas...
Ouep... le week-end dernier je me promenais toujours en mule dehors... ( j´ai pas l´habitude de les mettre aussi tard quand même! c la première année jusqu´en décembre...) mais cette semaine j´ai pas eu le choix de sortir mes bottes d´hiver et mes gants chauds! et toute la quincaillerie... foulard, manteau chaud, chapeau ou tuque...