En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Hametsu
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:31:35
je l´espère bien en tout cas
-roddy-
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:34:52
mais je suis là hame pleure plus
redsissi
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:38:15
-roddy- Posté le 02 décembre 2004 à 16:19:03 je peux pas me reposer faut que je fasse des petits trucs encore alors je vais à coup aspégic et je viens de me faire du lait avec du miel et du rhum chaud je vais tremper le matelas
>> c quoi Roddy un coup aspégic??? je connais pas... si c pas trop indiscret...
-roddy-
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:40:28
un a^pégic c´est une sorte d´aspirine en poudre dégueulasse qui est censé faire baisser le fievre
redsissi
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:41:53
moi je suis pas près de piger on dirait...
Bon je dois me déscotcher d´ici moi si je veux aller bosser un peu... alors bonne fin de journée et bisous à chacun
Hametsu
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:42:32
c´est différent quand même alors je
swilly
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:42:34
re y´avai trop de monde à la poste...
courage Rod, moi j´ai eu 3 jours de fièvre alors je compatis
allez un p´tit rhum pour tuer les microbes
Hametsu
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:43:40
Bon taf Red bisous et @+++++
miragec1
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:44:40
Red à ce soir
swilly
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:44:42
merci Red, bonne fin de journée à toi aussi
Ham>chai pas pk tu pleure mais je compatis
c´est ma journée scato-goret-compatissant
-roddy-
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:44:57
bah oui du rhum avec du miel et un peu de lait le tout chauffé
hame je ssais que c´est pas pareil
Hametsu
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:46:29
merci swilly c´est gentil c´est ton bon jour ajd en tout cas à toi!
redsissi
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:49:35
pas appétissant ton truc Roddy.... mais merci de l´info! je vais me coucher plus brillante ce soir... j´ai appris un truc! lol!
Hametsu
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:49:37
j´aime pas du tout cette situation ça me rend triste
redsissi
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:52:29
Merci tout le monde c´est plate quand même... j´ai pas envie de partir... je suis bien avec vous autres...
allez un p´tit coup de
bisous bisous...
evilrod
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:53:32
je ne me rappelle plus de la recette exacte red mais voilà
hame hame hame . ....soit pas si triste plusieurs jours que je te vois pas alors si c´est pour te voir triste le peu de temps
swilly
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:55:44
je dois y aller aussi les aminches et à demain
bonne soirée
evilrod
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:57:19
::bye: red et swilly
enquiquineuse
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:59:15
Bonsoir roddy!!
evilrod
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:00:28
enquiqui tu viens me taquiner?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm