En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:11:54
sacré watcheur... toujours à l´affût!!! il en manque pas une!!!
-roddy-
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:12:13
j´ai 39° de fievre à part çà ç_à va
nebucatnezard
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:14:23
rien de plus -roddy- ? ?? moi sa fait chier ça fait 5 jours que sa trainne
redsissi
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:14:39
ah ben merde Roddy!!! j´espère que tu te remettras vite...
c´est qui qui t´as fait monter la température comme ça??? j´ai bien une idée moi...
nebucatnezard
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:14:55
c´est quoi cette technique de grand mère sissi
Hametsu
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:16:46
repose toi bien alors et fais pas de bêtises ok
redsissi
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:18:44
recette de mon grand-père paternel Nebu!!! tu fais comme tu veux je peux t´aider à la grimper davantage ta fièvre si tu veux... lol!
-roddy-
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:19:03
je peux pas me reposer faut que je fasse des petits trucs encore alors je vais à coup aspégic et je viens de me faire du lait avec du miel et du rhum chaud je vais tremper le matelas
nebucatnezard
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:20:59
heu non sa ira sissi tou ce que je veux c´est etre capable de tiré ce soir ( tiré veux dire combattre en langage judoka ) je le précise après je vais crée anguille sous roche
nebucatnezard
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:22:08
pas mal le programme roddy-
on dis anguille sous roche ou alors cachaleau sous grain de sable
zape
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:22:12
on dit andouillete sous roche ici...
Hametsu
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:22:16
nebucatnezard
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:23:10
zape
-roddy-
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:25:24
pourquoi tu ham´e?
redsissi
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:25:59
c quoi ces foutues andouillettes??? vous parlez de ça partout!!! je connais pas... on peut m´expliquer???
Hametsu
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:26:50
tu devrais pourtant comprendre pourquoi je
zape
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:26:58
arf encore un dérapage avec mav
on t´expliquera...
zape
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:27:32
je parle des andouillettes
nebucatnezard
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:28:10
rhooo j´y pige plus rien
-roddy-
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:28:46
je crois avoir compris hame
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm