En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Maverick_17
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:23:00
re salut big darsch
swilly
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:24:14
Red, Neb, Big> salut, ouaip ça arrache today pas vrai Mav?
Maverick_17
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:24:48
ca arrache grave ma race
BigDarsh
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:26:09
trop d´esprit Ruff la dedans ou quoi?
Nebucat grave que ça fait longtemps et j´oublie toujours de voter pour ta face aux classement j´vais arranger ça mec
enquiquineuse
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:27:29
Bonjour big
Maverick_17
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:29:32
esprit ruff powa
nebucatnezard
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:43:02
merci Big t´es
redsissi
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:43:31
yep trop cool!! y a du monde!!
Hello mon Big! ça va toi? Salut aussi Nebu et enquiquineuse je vais bien mais j´avais déjà répondu... Mav une Smirnoff?? ok!!! voilà modéro!
Maverick_17
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:44:59
merci red
sluuuuuuuurp ^^
zape
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:47:35
red
tu vas bien j´éspère
swilly
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:49:37
Red>une Leffe Blonde stp
je te fais une bizz en paiement ça te va?
Maverick_17
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:50:25
tu devais pas aller aux wc toi ?
BigDarsh
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:51:40
tiens je t´te file carrément la bombonne taille industriel d´air wick , je pense que se sera pas de trop swilly
j´y vais vraiment la , j´ai trop faim
a+ les man et les go :yo:
redsissi
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:53:21
Salut Zape oui ça va et toi?
Toi et tes blondes... tiens ta Leffe... je te l´offre mais je prendrais bien le baiser quand même... lol!
Ben j´espère que c fini sa gastro... ça commence à bien faire... j´ai pas envie qu´il me la refile non plus...
swilly
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:53:41
Mav>j´y vais, pis après je vais pt à la poste ( bien laxatif ça aussi) alors @+
Maverick_17
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:54:34
eh ben . .. c ca les papys . .. l incontinence . ..
Hametsu
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:54:40
c´est sûr que ça sera suffisant?
Big, bon app et @++++
nebucatnezard
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:55:52
non mais dis vous etes dégeulasse
Maverick_17
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:56:06
je v y aller tt le monde ^^
zape
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:57:22
red
vais bien merci
mav
@+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm