En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
sexyerika
Niveau 8
02 décembre 2004 à 00:42:13
pas passé grand monde ici aujourd´hui...
Maverick_17
Niveau 10
02 décembre 2004 à 00:42:54
non que moi
sexyerika
Niveau 8
02 décembre 2004 à 00:48:03
c tout mort encore ce soir...
Maverick_17
Niveau 10
02 décembre 2004 à 00:48:37
comment vas tu ma douce ?
sexyerika
Niveau 8
02 décembre 2004 à 01:42:35
dsl Mav je faisais 2-3 forums en même temps et je me suis attardée puis sur MSN... je vais bien!
redsissi
Niveau 10
02 décembre 2004 à 02:01:12
je repasse dans environ 1h faut que je cède l´ordi...
BigDarsh
Niveau 10
02 décembre 2004 à 03:10:12
j´m´arrache me pieuter mais j´profite pour topper un muffin vite fait à la terrasse et passer un ch´tit à la red qui devrait plus tarder à revenir et un big esprit ruff aux survivant de la nuit et à toi watcher
les man et les go :yo:
redsissi
Niveau 10
02 décembre 2004 à 04:21:16
Salut Big! tu sais bien que tu peux toujours te piquer des muffins... y a toujours plein...
bonne nuit à toi man! bisous!
nebucatnezard
Niveau 10
02 décembre 2004 à 08:16:39
les gens
nebucatnezard
Niveau 10
02 décembre 2004 à 08:17:17
o pinaise je vais pas bien du tout moi ce matin z´ai oublié le
nebucatnezard
Niveau 10
02 décembre 2004 à 08:18:10
ha non je ne l´avai pas oublie c´est juste mon ordi qui a beugé ze crois que ze vai me coucher
swilly
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:55:08
oups j´allais oublier, bonne journée à tous les zamis
redsissi
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:08:57
Ya toute une bande d´endormis ici aujourd´hui!!!
Allez réveillez-vous!!!
swilly
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:10:16
Salut toi ça va?
Maverick_17
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:10:57
salut redounette
redsissi
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:18:26
Hello Swilly oui ça va et toi? Salut Maverick
Maverick_17
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:19:09
je me laisserais tenter par une smirnoff ice
nebucatnezard
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:19:45
hello sissi comment va tu ? ??
BigDarsh
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:21:20
Esprit Ruff les man :yo: j´arrive en pleine fête ya un de ses 2mon
Comment ça arrache t´y tout?
nebucatnezard
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:22:23
yo BigDarsh comment vas tu sa fait un baille que je t´es pas vu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm