En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Ben37300
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:35:44
mais pas moi ! !! je ne suis pas du tout une chi*use (
swilly
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:36:08
@+ Glab, au plaisir
swilly
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:37:24
mais Ben T´ES PAS UNE MEUF !
hillary
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:38:00
va savoir
enquiquineuse
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:38:17
Ben37300
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:38:38
glab
swilly ha bon
je parlais de ça
ben37300 Posté le 01 décembre 2004 à 14:22:22 c´est clair qu´il a raison
hillary Posté le 01 décembre 2004 à 14:24:24 je suis d´accord les hommes ont leurs défauts sa c´est sur
swilly Posté le 01 décembre 2004 à 14:31:00 tiens? v´là les chieuses
Ben37300
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:39:27
V´LA LES CHIEUSES ! !! c´est marqué noir sur blanc ! !! au moment où j´arrive
redsissi
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:45:36
ben Swilly y parlait de moi et Hillary je pense...
attend je vais dompter cette bête moi ( cf la deadroom...) pour ceux qui connaissent!!!
mon glabounet! gros poutoux à bientôt j´espère... tu vas trop me manquer...
GLABAMIRIO
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:48:23
Red, tu es la seule, la fidèle!^^ Moi aussi, je vais me manquer.... quand même un peu de partir. Mais j´ai mes raisons et tu dois savoir pourquoi je ne reste pas, même si c´est dur de vous " abandonner" du jour au lendemain, bien que ce ne soit que virtuel, on s´attache à ces drôles de zouaves!^^
Miss-Canna
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:49:35
haha, le net remarche au taff, trop de la balle ^^
swilly
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:50:47
ben>arrete de chialer bordel on dirait une gonzesse
( pourquoi suis-je macho aujourd´hui? monté de testostérone sans doute...)
Ben37300
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:54:16
redsissi
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:55:04
Glab pour moi le virtuel est tout aussi attachant que le réel...
salut miss
Swilly calme tes ardeurs un peu bon sang!!
redsissi
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:59:20
Il est en feu ce Swilly auj...
bon moi je dois vous abandonner pour aller travailler... ça m´a fait plaisir de passer ce petit moment avec vous... j´espère qu´il y en aura d´autres...
bonne journée à chacun et bisous!
swilly
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:07:52
bonne journée et bon taf
Miss-Canna
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:27:44
Salut Redsissi
zape
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:50:11
merde j´ai raté red et glab tant pis...
swilly
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:54:27
bonne fin de journée à tous
DarkTanis
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:21:39
Yahoooooo... c´est bientôt noël... j´espère avoir pleins de cadeaux, j´ai été très sage ces dernières semaines... esperons que ça rattrape toutes les bêtises que j´ai pu faire cette année...^^
Bien le bonsoir à tout le monde...
Maverick_17
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:24:01
tiens une miss canna
salut a tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm