En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
swilly
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:55:29
@+ spyk
alors plus personne pour trinquer?
nebucatnezard
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:56:01
bon allez je vais festoillé chez moi avec ma petite femme bonn´app tout le monde à toute
nebucatnezard
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:56:42
allez hop je prend un dernier verre vite fait avec toi swilly
swilly
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:01:51
santé !
bon app´ alors et a +
swilly
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:04:25
au fait je sais de quoi je parle quand je dit que les femmes sont chiantes ( parfois, rentrez vos griffes mesdames) j´en ai 2 à la maison
enquiquineuse
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:05:06
swilly oui suis sur!! regarde moi!!
hillary
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:05:27
les femmes ne sont pas chiantes elles sont " lucides", intelligentes etc..........
swilly
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:08:55
lucides, intelligentes ET chiantes
mais nous les hommes on a des défauts aussi faut pas croire...
redsissi
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:20:43
toujours à râler c´lui-là... il les adore les femmes....(cf la deadroom...) arrête donc de mithonner Swilly le feneck!!!
Ben37300
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:22:22
c´est clair qu´il a raison
tlm
hillary
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:24:24
je suis d´accord les hommes ont leurs défauts sa c´est sur
swilly
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:31:00
tiens? v´là les chieuses
hillary
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:31:24
Ben37300
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:31:32
bien vu hillary
Ben37300
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:32:26
swilly Posté le 01 décembre 2004 à 14:31:00 tiens? v´là les chieuses
merci ça fait plaisir
enquiquineuse
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:32:32
et fière d´en être une
hillary
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:33:17
de toute façon on est ce qu´on est
GLABAMIRIO
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:34:18
Moi, j´ai un gros défaut aussi qui fait que je quitte le Forum! Je reviendrai en occasionnel tous les 36 mois. Prenez soin de vous!
hillary
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:35:03
alors à dans 3 ans
swilly
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:35:09
et oui vous êtes des chieuses et nous des salauds... that´s life
mais on vous adore
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm