En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
nago
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:40:08
Oui, et toi ?
redsissi
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:45:40
oui je vais bien!
Enfin une journée de congé...
nago
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:46:32
Ah bon ? Tu bosses pas ? La chanceuse. C´est quand même pas mal la vie active.
redsissi
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:52:40
Disons que chaque chose a ses avantages et ses inconvénients n´est-ce pas Nago?
digitalmonster2
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:54:38
les ptits loups
nago
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:54:38
Oui, ou disons qu´on trouve dans chaque chose des inconvénients et des avantages.
nago
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:55:39
Salute Digit ! Como esta ?
digitalmonster2
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:56:36
ca va bien j´ai envie de sourir
nago
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:00:03
Ah c´est cool ! Et pour quelles raisons ?
Califop
Niveau 30
18 novembre 2004 à 14:00:09
tlm
redsissi
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:01:47
Salut Digit et Cali!
Oui Digit qu´est ce qui te rend si joyeuse?
digitalmonster2
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:03:56
salut Red salut Cali^^
rien de special
Califop
Niveau 30
18 novembre 2004 à 14:05:40
come par hasar a " salut red" ya 1 sourire et a salut cali ya rien
digitalmonster2
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:08:06
si y a " ^^"
redsissi
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:09:02
ben y a deux petits chapeaux Cali... ça veut dire content ça... si je me trompe pas... lol
redsissi
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:10:04
Te fais une bise si tu veux Cali...
Califop
Niveau 30
18 novembre 2004 à 14:10:35
arf dsl je connaissai pa le ^^ ca va les filles :questions: moi je vené plu depuis 1semaine mé personne la vu
digitalmonster2
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:11:39
tout a fait Red c´est un signe de bonne huleur
mais une des raison c´est que je devrais etre en cours la mais la prof n´est pas la donc j´ai eu fini a 12h40
Califop
Niveau 30
18 novembre 2004 à 14:13:05
digit t de bonne " huleur"
digitalmonster2
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:13:16
mouarf... tu sais cali, moi a part mon forum pour le moment, je vais plus nulle part... et mon forum je poste pas toujours non plus... je crois que si j´ai poste 100 messages sur la semaine c´est bcp^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm