En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Raptor
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:14:49
raptor -> wesh gros ?
C Holigane maintenant ^^
Jsuis dla mafia preuve a lappuye > > http://img98.exs.cx/img98/2251/Photo0292.jpg
Raptor
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:17:10
Sinon ca va et toi?
redsissi
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:10:59
Lut Tini et les autres! ça farte?
KinderDelice
Niveau 3
17 novembre 2004 à 16:31:12
oui je vai bien j´me suis pas fait manger encore par de gros gourmands ^^ hihi sinon ca va au québec?
Pseudo supprimé17 novembre 2004 à 16:32:32
bon j´reprend mon pseudo original, c´est + facile de me reconaitre avec ^^
redsissi
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:37:34
lj!!! salut ma puce! ça faisait longtemps!!!j´espère que tu vas bien!
c´est dommage je dois partir travailler... mais pt demain que j´aurai pas de taff enfin j´espère... trop de gens qui me manquent en ce moment... big bisous à chacun! ciao!
Pseudo supprimé17 novembre 2004 à 16:42:53
bisous bah au moin, bon courage pour ton boulot
swilly
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:43:52
bizz Red
et aussi
bonne fin de journée à tous
MadMax37
Niveau 11
17 novembre 2004 à 22:39:29
bonsoir a tous
ben voila de quoi relooker le BAR de REDERIKA
http://www.virtualbartender.beer.com/beer_usa.htm
chacun sa commande ou ses ordres ( en anglais seulement)
aller a plus tous le monde
CamuDAquarius
Niveau 5
18 novembre 2004 à 00:12:48
Je suis toujours là !
Mouahiho
Niveau 3
18 novembre 2004 à 00:17:57
coucou CamuDaquarius..ba moi aussi suis tjr la si ça peut te consoler ( et hop un vent en moin , non non ne me remerci pas)
Ben37300
Niveau 10
18 novembre 2004 à 00:21:22
bah moi aussi mais j´ai pô envie de rester
CamuDAquarius
Niveau 5
18 novembre 2004 à 00:22:15
Ils ont tenté de me banir, mais on ne peut rien contre une modératrice.
Mouahiho
Niveau 3
18 novembre 2004 à 00:22:45
merci de ton intervention ben ! !! inoubliable !
Ben37300
Niveau 10
18 novembre 2004 à 00:22:56
Ben37300
Niveau 10
18 novembre 2004 à 00:23:34
merci Mouahiho
Ben37300
Niveau 10
18 novembre 2004 à 00:25:10
je ne disais pas ça pour toi
CamuDAquarius
Niveau 5
18 novembre 2004 à 00:26:53
rire
Mouahiho
Niveau 3
18 novembre 2004 à 00:29:20
bon a demain ici zouuuuuu bon cauchemar pour tous
Ben37300
Niveau 10
18 novembre 2004 à 00:30:41
qu´est ce qui est drole ? Mouahiho
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm