En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
hillary
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:55:20
mon ami est en train de passer le code pour ensuite passer le permis moto! j´espère que sa va etre bon
Raptor
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:55:21
Alala
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:56:02
hillary -> ton ami ? tu as qq dans la vie alors ?
raptor -> wesh gros ?
esper -> tu as fini les cours ?
esper
Niveau 8
17 novembre 2004 à 13:56:51
oui heureusemement pour moi
hillary
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:57:45
ben depuis bientot 16 ans sa passe vite
esper
Niveau 8
17 novembre 2004 à 13:58:44
a oui sa fé lontemp kan meme
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:59:46
hillary -> mais t pas mariée ? :soute:
esper -> alors tu nous laisse tomber ? ^^
swilly
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:00:27
hillary Posté le 17 novembre 2004 à 13:55:20 mon ami est en train de passer le code pour ensuite passer le permis moto! j´espère que sa va etre bon Raptor
Mav>ben oui et 2 enfants faut suivre
Hillary>merde pour son permis
hillary
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:00:32
pas besoin de se marier!
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:00:38
je voulais dire
la a moi
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:01:13
swilly -> ben non
tu as des n enfants hillary ?
hillary
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:02:03
2! un fils de 13 ans et une fille qui aura 4 ans le 5/12!
esper
Niveau 8
17 novembre 2004 à 14:02:06
bon je vou laisse a + tou le :monde:
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:03:05
esper a bientot ^^
hillary -> oki
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:06:23
je v manger je reviens pas avant un moment
a plus
swilly
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:08:01
Mav>bon app´
´tain rapide l´errazage
et keskil a fait dragon hier, j´ai même pas eu le temps de lire
hillary
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:08:15
BigDarsh
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:08:15
finit d´épelucher a ceux qu´étais pas la tout a l´heure maintenant je vais boufer Hillary bonne chance pour ton te-po
hillary
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:08:45
BigDarsh
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:11:12
je viens de voir que t´avais des gosses et que t´étais en concubinage, bah c´était juste pour dire que mes parents se sont marier y a 2 ans pour des raisons administrative, mais ont vécu tout comme toi en concubinage tout en élevant mon frère ( grosse bête de travail , y passe sa thèse et tout ) et moi ( gros trimard )
fin de la parenthèse sur ma vie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm