En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Mouhaha
Niveau 7
17 novembre 2004 à 13:36:58
merci c ´est sympat. ayéé j´ai pris un second pseudo. je connais pas grand chose histoire " forum" mais ça va c´est pas trop compliqué, 3 neuronnes en formes et c´est bon on arrive à suivre
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:37:52
de rien c pas compliqué
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:39:24
tu peux me répondre alors? tu fais quoi de beau dans la vie ?
esper
Niveau 8
17 novembre 2004 à 13:40:54
re tou le monde commen sa va ti
Mouhaha
Niveau 7
17 novembre 2004 à 13:41:52
héhé ( suis pas sur de l´avoir reussi ce smiley...suspence) ba pour la peine histoire de me venger du systeme je le dirais plus tard :p
BigDarsh
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:42:09
Ca arrache comme d´hab
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:42:38
sympa tu l as réussi
big -> salut
esper -> re
esper
Niveau 8
17 novembre 2004 à 13:45:01
alor koi de neuf depui tou a l´heure???
hillary
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:45:37
à tous tu vois maverick je suis là aussi
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:46:41
hillary ->
esper -> ben rien et toi ?
mouahaha -> a bientot si t partie
hillary
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:47:41
alors que fais tu cet après-midi
BigDarsh
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:47:49
bon j´ai les betteraves à préparer ( je sais on s´en tape mais moi ça me les brise ) et faut que j´aille bouffer aussi ( ça c´est ma vie aussi ) et sinon maverick, je sais que t´es pote avec ayanounours donc si tu la vois aujourd´hui ( parce que je serais pas la et c´est encore ma vie ) demande lui ceci
Est ce que tu sais comment on passe le triple BT PP6P d´Ayane après un 66 buffer?
et esprit ruff les man :yo:
+
esper
Niveau 8
17 novembre 2004 à 13:48:36
ba rien ct cool le cour d´info on la passé sur le net lol sinon rien de special
Mouahaha
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:48:37
coucou big et esper...et a + tard ( ba oui j´economise mes droits de messages ) à toute maverick zouuuuuuuuuuu
esper
Niveau 8
17 novembre 2004 à 13:50:31
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:50:43
big -> ok je lui demanderais
mouahaha ->
esper
Niveau 8
17 novembre 2004 à 13:52:11
ba plu personne parle
BigDarsh
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:53:32
si moi ( ça me saoule ce trip de betterave a épelucher )
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:54:09
esper -> si si ^^ mais je c pas quoi dire c bien rouen comme ville ?
esper
Niveau 8
17 novembre 2004 à 13:55:15
ba c petit lol mé bon on fé avec sinon moi je v pa tardé a y allé voili voilou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm