En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
uncut
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:06:34
mdr Camu... Quelle feinte minable...Ca pourrait meme etre vraiment un/une mod qui fait expres de sortir des trucs aussi cramé... Ca serot trop fort...
Mais ça me parait louche qd meme...
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:08:46
salegamin -> ben moi ca va et toi ?
uncut -> mais en quoi ca empecherais le ban de ce pseudo ?
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:09:32
salut Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:11:11
j´ai cru un instant etre ivisible
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:11:38
tu vas bien ?
uncut
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:11:42
uncut -> mais en quoi ca empecherais le ban de ce pseudo ? -------------- Hum...G dit ça moi??
Mouahaha
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:13:49
oui oui bien
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:15:01
uncut -> chais pas elle affirme que tu la soutiens
mouahaha -> t une vraie nouvelle ?
Mouahaha
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:16:06
cela dit c´est fort dommage de ne pouvoir poster un message avant que 2 minutes se soit ecoulées quand on est nouveau/velle
il faut attendre combien de mois avant de pouvoir communiquer " normalement" ?
uncut
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:16:48
Non...Elle a dit ça pour vous berner...T´as pas vu qu´apres elle a demandé mon ban?
Mouahaha
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:18:08
oui maverick vrai de vrai
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:19:02
mouahaha -> 2 mois
^^
uncut -> elle est vraiment cette camu
Mouahaha
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:20:37
muf ! bon et bien je parlerai en differé...
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:22:52
mouahaha -> les 10 premiers jours t limitée a 10 msgs par jour dsl c des mesures anti flood c plutot radical . ..
tu fais quoi dans la vie sinon ?
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:23:25
fait toi un 2eme pseudo genre mouahaha2 et alterne les
Mouahaha
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:25:16
ah super...ba du coup je garde la reponse pour dans deux mois, faut que je réserve mes droit d´ecriture . .. ou que j´ecrive des romans de dix pages pour rentabilisé !
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:26:44
si tu veux ^^
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:28:08
ca fait long qd meme 2 mois fait plutot un 2e pseudo ^^
Mouahaha
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:28:30
ah oui t´es pas bete ! ...en meme tps ça veux dire que je le suis un peu
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:30:33
mais non faut pas dire ca
tu debute moi je te donne les ficelles du métier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm