En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cola-le-fou
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:27:40
perche parlo di calcio io ?
cola-le-fou
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:29:33
je croi que j´ai pris un coups dur la tete lol
digitalchronium
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:31:29
y a des aveux ici
cola-le-fou
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:31:36
vous etes morts ?
cola-le-fou
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:32:24
des aveux ? j´y comprend plu rien lol
digitalchronium
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:33:18
lol
cola pour emma, t´as ptete raison lol
roddy6
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:33:39
saloperie de problemes de connection de merde
chaos_orc
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:33:59
tout le comment allez vous ?
cola-le-fou
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:35:34
digit meme dnas son clip c´est presque la meme chose a par que ca parle d´autre chose lol
rod ta wanadoo commeyu ? car il a des blem de connexion aussi
slr chaos ca va ?
GeoBoss59
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:35:38
Cola non, tout le monde rentre lol . . . tu peux avoir n´importe quel age, etre habille limite n´importe comment, tu rentres, pourquoi cette question ?
GeoBoss59
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:36:14
Le nouveau wanadoo merde je trouve . . . ma connection freeze tres souvent.
cola-le-fou
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:37:28
geo ben comme ca car les boite que je connais tu doi etre fringuer classic ou tu rentre pas
chaos_orc
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:37:30
oui cola ça va et toi ?
cola-le-fou
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:38:13
chaos moi ca farte tres moyen mai je pense regler le blem lol
roddy6
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:38:51
non cola j´ai le cable mais mon modem doit etre virusé et winlogon ne doit pas arrangé les choses
chaos_orc
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:39:35
qu est-ce que t as ? ?
cola-le-fou
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:41:01
rod tu sais pas les retirer ?
chaos un ti blem avec ma cop et ca fai meme pas 1 semaine qu´on est ensemble
roddy6
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:41:06
dernière tournée avant fermeture du bar
chaos_orc
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:41:57
les boules cola j espere pour toi que ça s arrangera
cola-le-fou
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:42:13
rod ser moi un scotch et t melange avec la vodka , wiski , cognac, ligueur , biere et vin lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm