En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
GeoBoss59
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:12:22
Oui d´ailleurs cette boite craint . . . on y va uniquement quand on arrive pas a se decider sur quoi faire et qu´on est pas forcement fringues pour aller dans une bonne boite selective.
moui
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:12:26
re !
cola-le-fou
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:14:26
geo dans cette boite il te fon rentrer si tu es pas habiller en classic ?
slt moui
roddy6
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:14:50
hdbgfbgcddjkhzpzmzzùzùdvkvkùdkvkb
cola-le-fou
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:16:10
rod ca va ?
moui
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:16:16
bravo roddy et essaie de faire un mot avec maintenant
cola tu sais pas qui je suis ?
cola-le-fou
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:17:59
moui je voi pas qui tu es , xypos ?
moui
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:18:30
siam
moui
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:18:47
et moui !
cola-le-fou
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:20:04
ta 14 ans mtn
roddy6
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:20:23
ta14ans??????????
cola-le-fou
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:21:33
Pseudo: Moui Age : 14 ans Pays : France Membre depuis : 1.261 jours Machines : Dernier passage le : 05/06/2004 et encore un !
Nombre de messages postés sur les forums : 55
rod
moui
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:22:14
mais non ! je change de peau c´ est tout mais mutiplie par deux et c´ est bien moi !
cola-le-fou
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:23:14
rod je fai quoi pour mon blem , je laisse tomber ou je trouve qui c´est amuser a me faire avoir une atacke cardiac lol , car la elle repond meme plu au phone
cola-le-fou
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:23:55
moui ou siam je savai pas ca lol
roddy6
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:24:26
cola sans pitié tu cherches à savoir qui c´est
roddy6
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:25:29
en fit tu n´as meme pas besoin de chercher il ou elle va se montrer forcélment en commettant une erreur
roddy6
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:26:02
moi parler bueno la francia
cola-le-fou
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:26:13
roddy je le ou la chercherai sans m´arreter mai demain matin je vai voir ma cop fau que je regle ca avant
cola-le-fou
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:27:02
rod ma che fai l´italia le baterra a l´eoropei lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm