Tiens Manu ton spécial terrasse! désolée pour le temps que j´ai mis... *y un truc qui me retenais dans l´arrière terrasse...*
Bon je vous laisse vraiment là! amusez-vous bien!
Fermez pas la terrasse trop tard quand même parce que le bar de nuit en souffre...