En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cola-le-fou
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:49:51
red j´ai etai acuser de trahison on ma vu sur place moi hier j´etai a la maison je parlai avec la soeur de digit
digit courage ta mes voeux de soutien
rederika
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:51:33
Arf trop fort pour toi ça Cola! redonnes-moi le reste je veux plus que tu boives ça!!! *lui enlève des mains et jette le reste à l´évier*
Alors ça va? tu résistes? on doit appeler le doc?
cola-le-fou
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:52:14
red il m´enfau encor et si tu m´empeche je vai en acheter au magasin lol
cola-le-fou
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:56:10
http://www.humourqc.com/blagues.php3?cat=3
red j´ai trouver un sit quebecois ou y a des blague et j´ai trouver ceux pour les saoul tu peu leur en sortir lol
digitalchronium
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:57:05
je sais pas quoi faire...
cola-le-fou
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:57:35
quoi pas faire quoi ? tu t´ennui ?
digitalchronium
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:58:10
aussi
rederika
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:58:24
Bon moi je dois vous laisser encore...
Manu je te sers quoi avant de partir?
manu_c
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:01:15
je ne sais pas qu´est que le maison propose?
cola-le-fou
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:02:19
digit le temps t´aidera a trouver quoi faire et si tu t´ennui y a des jeux
bye red
digitalchronium
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:02:25
bin bye alors Red
cola-le-fou
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:06:08
http://www.humour.tv/video.php?page=2
des tas de video marante lol
eliesanse
Niveau 7
05 juin 2004 à 21:08:39
c´estbizzare que ce lin ait pas été errazé il devrait lêtre
cola-le-fou
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:11:38
j´ai rien compris lol
cola-le-fou
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:14:46
le lien ? je vien de le metre
digitalchronium
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:15:34
je vais essayer de me faire les jeu que mon cousin se faisaient
cola-le-fou
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:16:12
des jeux ? mots croiser ? lol
digitalchronium
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:16:45
http://www.spele.nl
lol
rederika
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:16:55
J´ai le spécial terrasse qui est excellent si tu aimes les trucs qui descendent bien et fruités...
cola-le-fou
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:18:05
spelen ca veu pas dire jeu ou joué en nerlandais ? lol en plu c´ets un sitehollandais lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm