En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Zech
Niveau 23
05 juin 2004 à 20:34:12
Bon les belges sont content? Vous nous avez battus!!!! Zetes mechant
Sino si y a un peu de place pour moi je veux bien mon petit TGV habituel!
cola-le-fou
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:34:42
red sers moi un melange de vodka et cognac j´en est besoin
digitalchronium
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:35:47
bi fait^^
une grisette pour moi^^
rederika
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:36:27
Bien sûr Zech! Un TGV pour Zech et un cognac-vodka pour Cola! c´est pas un peu fort ce truc Cola??? ça s´arrange pas alors?
cola-le-fou
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:37:11
lu digit ca va ?
red stp fau un coctel de tous tes truc les plus fort , y a des gens qui voient n´importe quoi dire que je suis chez moi et on ma vu ailleur c´est du paranormal lol
cola-le-fou
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:38:18
red sa s´arrenge mai je doi prouver mon inocense
rederika
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:39:21
Ok Digit une grisette pour toi!
Cola t´es sûr que ça va toi? mouais je sais pas si je dois te servir ça... tu rentres comment après?
cola-le-fou
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:41:16
red chui a pied ne t´inkiet pas
rederika
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:41:33
T´as pt un sosie démentiel quelque part sait-on jamais??? lol!
rederika
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:43:30
On a pt voulu te cloner à ton insu qui sait??? lol
Bon ça va alors... Tiens ( cocktail vraiment dégueulasse plein de trucs forts genre marteau...)
Zech
Niveau 23
05 juin 2004 à 20:43:32
meci pour la boisson si tu veux un truc fort cola prends un TGV excellent et ca te calme relativement!
cola-le-fou
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:44:17
oui mai si je le trouve je le te direct , ou alor on me fai un salle poissn d´avril car la je tien plu sur place
cola-le-fou
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:45:25
merci red
je bois tranquillement je tombe parterre trop fort lol*
Zech
Niveau 23
05 juin 2004 à 20:46:25
manu_c
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:46:39
b´soir tt le monde
cola-le-fou
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:47:08
pk tu rigol camarade hic, ma tronche est hic drole hic hic
cola-le-fou
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:47:39
lut manu ca farte ?
manu_c
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:48:14
moi ça va bien et vous?
rederika
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:48:16
Si ça ça te calme pas... y a rien à faire!!! lol!
digitalchronium
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:48:31
ca va pas trop cola...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm