CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 01:10:33

l´amour rend faible, la faiblesse amplifie les émotions, ce qui amène haine douleur colère et rage puis de cendres du volcans en fusion viendra la paix et la sereinité tini :ok:

Cestmoi :d) a mon avis ( et je peux me tromper , et je ne tente pas de l´imposer) tu es la personne qui a tenter de s´expliquer avec red et qu´elle n´a pas écouté ( d´après tes propres dires cestmoi) je pense que red doit donc savoir qui tu es et c´est la seule personne qui a vraiment besoin de la savoir ( a mon avis encore une fois :ok: )

:-p

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
30 octobre 2004 à 01:11:20

y a un truc qui est pas clair la . ..

Raptor
Raptor
Niveau 10
30 octobre 2004 à 01:11:29

-AyaneKunoichi- Posté le 30 octobre 2004 à 01:10:33
l´amour rend faible, la faiblesse amplifie les émotions, ce qui amène haine douleur colère et rage puis de cendres du volcans en fusion viendra la paix et la sereinité tini

Mais le probleme c´est que voilà quoi j´ai fait le chien avec elle

cestmoi
cestmoi
Niveau 3
30 octobre 2004 à 01:11:33

Tu es dans le bon Ayane...

swilly
swilly
Niveau 10
30 octobre 2004 à 01:13:19

bonne nuit Mav

et moi je vais faire pareil

la bonne nuitee a vous gent assemblee

@+

Red> :coeur:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
30 octobre 2004 à 01:15:11

faut me tirer ca au clair . .. si j en c pas plus je v bannir cestmoi ( et je crois pas abuser de mon " pouvoir" ) les insultes c pas ici !

que ca plaise a certain(e)s ou pas . ..

sur ce bonne nuit . ..

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 01:16:05

je m´entend très bien avec red cestmoi et si tu le désire ( et seulement si tu le désire) je peux lui demander qu´elle s´entretienne avec toi en privée , peut être qu´elle n´a pas cerné ton appel de détresse lié a la souffrance qu´elle t´as inconsciemment fait subir

Swilly :d) Certes mais il est fort tard, me pardonnerez vous ce delai dans ma réponse? :sarcastic: :-p

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
30 octobre 2004 à 01:18:12

Keltzer
Posté le 29 octobre 2004 à 22:10:53
t´es si frustré Freud?

Je ne sais pas si tu parles de moi mais je préfère répondre au cas ou... je ne suis pas Cestmoi :merci:

Sinon oui, je suis un peu frustré :) par exemples il m’arrive de regarder les vitrines des magasins et de me dire que je n’ai pas de fric.
Vraiment frustrant particulièrement quand tu as beaucoup d’envi
:dehors:

swilly
swilly
Niveau 10
30 octobre 2004 à 01:18:18

Ayane>tu es pardonnee :-)

allez j´y vais bye les amis

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 01:19:06

Vous vous en allates regagner votre couche sieur swilly, je m´en vois donc dans l´obligation , en jeune fille de bonne famille que je suis, de vous souhaitez de doux rêves :-p

swilly
swilly
Niveau 10
30 octobre 2004 à 01:21:28

moults merci damoiselle :-)

:dehors:

cestmoi
cestmoi
Niveau 3
30 octobre 2004 à 01:22:13

je n´ai insulte personne Mave :-))) pas comme sturm

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 octobre 2004 à 01:36:24

Maverick_17 Posté le 30 octobre 2004 à 01:15:11
faut me tirer ca au clair . . . si j en c pas plus je v bannir cestmoi ( et je crois pas abuser de mon " pouvoir" ) les insultes c pas ici !

que ca plaise a certain(e)s ou pas . . .

sur ce bonne nuit . . .

>>bonne nuit modéro mais tu sais très bien que je suis pas d´accord avec ce ban!!! je te l´ai dit sur MSN...

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 octobre 2004 à 01:37:20

Bon maintenant cmoi tu vas répondre à une question

on s´est déjà parlé sur msn?

cestmoi
cestmoi
Niveau 3
30 octobre 2004 à 01:45:14

a ton avis?
tu ne trouve pas que j´ai l´air de bien te connaitre?

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 01:47:06

je ne me mêle pas de ce qui ne me regarde pas mais si j´étais toi cestmoi, je me connecterai et j´irais parler avec red , et en échange, elle taira ta vrai identité :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 octobre 2004 à 01:51:27

Maintenant tu peux me dire si j´ai deux adresses à toi?

cestmoi
cestmoi
Niveau 3
30 octobre 2004 à 01:53:46

voir 3... :´(

cestmoi
cestmoi
Niveau 3
30 octobre 2004 à 01:56:02

si tu as trouver... veux tu bien stp eviter de dire qui je suis... je suis pas fier de ce que j´ai fais, mais ca devait sortir...
quite a ce que le pseudo soit banni, je m´en fou a la rigueur, ce n´est qu´un pseudo

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 octobre 2004 à 01:57:04

Tu es sur msn en ce moment?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment