Juste quelqu´un...
-AyaneKunoichi- Posté le 30 octobre 2004 à 00:57:38
je connais maverick que depuis quelque mois seulement, mais je peux t´assurer que ce modero est loin d´être comparable a ceux de certains autres forums populaire qui abusent de leur pouvoir, raison pour laquelle je suis encore sur ce forum
il sait que c´est un pseudo secondaire... et avec ca, il se doute surement que je le connais... depuis plus longtemps que toi