CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

swilly
swilly
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:56:55

cestmoi>je penses pas que Mav va te sanctionner, tes propos bien que diffamant ne meritent pas le Ban, enfin je suis pas le modero

mais tu a bien plomber la soiree merci :-(

Raptor
Raptor
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:57:11

Tain c chiant les meufs

Toutes rancunniere :nah:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:57:24

cestmoi -> c un pseudo secondaire ca c sur mais tu es qui ? ??

ayane -> sers toi :)

swilly -> oki pour un rhum ^^

swilly
swilly
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:57:35

Ayane>c´est open bar, sert toi :-)

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:57:38

je connais maverick que depuis quelque mois seulement, mais je peux t´assurer que ce modero est loin d´être comparable a ceux de certains autres forums populaire qui abusent de leur pouvoir, raison pour laquelle je suis encore sur ce forum :-p

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:59:04

oki je me sers :-p

Raptor
Posté le 30 octobre 2004 à 00:57:11
Tain c chiant les meufs

Toutes rancunniere :nah:

:d) qu´est ce qui stimule ton émoi au point de desservir ces propos tini? :doute:

cestmoi
cestmoi
Niveau 3
30 octobre 2004 à 01:00:32

Juste quelqu´un...

-AyaneKunoichi- Posté le 30 octobre 2004 à 00:57:38
je connais maverick que depuis quelque mois seulement, mais je peux t´assurer que ce modero est loin d´être comparable a ceux de certains autres forums populaire qui abusent de leur pouvoir, raison pour laquelle je suis encore sur ce forum

il sait que c´est un pseudo secondaire... et avec ca, il se doute surement que je le connais... depuis plus longtemps que toi

swilly
swilly
Niveau 10
30 octobre 2004 à 01:00:51

Ayane>que d´emphase dans tes propos ce soir ! aurais tu trouver un dictionnaire? :rire2:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
30 octobre 2004 à 01:01:25

cestmoi -> mais as tu le courage d assumer ton identité ?

swilly
swilly
Niveau 10
30 octobre 2004 à 01:01:36

dsl je peux pas m´en empecher :-)

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 01:01:58

ça te fous les cocos que je cause riche Ly-Swi ? :cool:

:lol:

swilly
swilly
Niveau 10
30 octobre 2004 à 01:04:26

Ayane>que nenni, j´en suis tout esbaubi voila tout. :cool:

cestmoi
cestmoi
Niveau 3
30 octobre 2004 à 01:04:43

oui, mais je préfère me taire... tu vas peut etre trouver ca lache, mais c´est comme ca...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
30 octobre 2004 à 01:06:07

c tres lache...

swilly
swilly
Niveau 10
30 octobre 2004 à 01:06:20

cestmoi>c clair que la tu es passer pour un corbeau...

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 01:06:46

vous eusse faites un trait d´esprit si fin qu´il m´en donnate moultes problèmes pour le percevoir :cool:

Raptor
Raptor
Niveau 10
30 octobre 2004 à 01:06:54

AyaneKunoichi- Posté le 30 octobre 2004 à 00:59:04
oki je me sers

Raptor
Posté le 30 octobre 2004 à 00:57:11
Tain c chiant les meufs

Toutes rancunniere

qu´est ce qui stimule ton émoi au point de desservir ces propos tini?

Elise :snif2:

swilly
swilly
Niveau 10
30 octobre 2004 à 01:08:38

Ayane>diantre! mais non je vous trouve fort bien placee pour saisir la pensee qui fut mienne ma chere...

cestmoi
cestmoi
Niveau 3
30 octobre 2004 à 01:08:56

j´aime autant passer pour quelqu´un de lache, que pour quelqu´un que Red a réussir a faire horriblement souffrir...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
30 octobre 2004 à 01:09:02

bon sur ce je vais me coucher bonne nuit :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment