CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

swilly
swilly
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:05:06

:salut: Norka :-)

dommage tu arrive en plein bordel :-(

swilly
swilly
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:05:59

Ayane>pk? je t´ais fait pleurer???

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:06:27

:salut: norka
:lol: swilly

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 octobre 2004 à 00:06:37

swilly-> je viens là ou il y a du monde ^^

Kazama_Sogetsu
Kazama_Sogetsu
Niveau 3
30 octobre 2004 à 00:07:11

http://www.orangehairedboy.com/media/the%20simpsons%20-%20everyone%20loves%20ned%20flanders.mp3

cestmoi
cestmoi
Niveau 3
30 octobre 2004 à 00:07:20

swilly Posté le 30 octobre 2004 à 00:00:53
Ayane>nan mais sous entendre un detournement de mineur ou des propos que Red aurait tenue et qui pourraient amener kelk1 a pleurer c´est plus grave que de simple vannes, non?

Le detournement de mineur, j´ai dit ca parce que quand je vois une personne comme la concernée et un gamin comme son petit toutou... Ca fait pas joli du tout...

Quand je dis que la concernée fait pleurer d´autres personne, elle ne s´en rend pas compte étant donné que Madame est trop occupée de faire ce qu´il est indiqué dans son profil... Elle ne sait pas voir ce que certain de ses " proches" pourraient ressentir...

swilly
swilly
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:08:16

Norka>ben alors bienvenue dans la mellee :rire:

Ayane>nan serieux, pk tu dis que je doit le savoir?

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:08:24

j´ai pas dit que tu m´avais fait pleurer, j´ai dit que les sous entendus prête a confusion, et que les vannes des uns peuvent blesser les autres, se sont la des faits, il faut juste en avoir conscience, cela di t je ne veux pas avoir raison, je n´impose pas mon avis , je ne fais que le donner

je le précise sinon on va encore interpréter ce post n´importe comment et ça va foutre la merde :-p

swilly
swilly
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:11:36

Ayane>nan c´est ok vu que tu t´explique, c´est vrai que chacun percoit les choses differemment surtout en fonction de son age et de son vecu :-)

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:12:04

swilly :d) si je te dis que tu dois le savoir, c´est parce que tu es plus vieux que moi tout simplement :-p

cestmoi
cestmoi
Niveau 3
30 octobre 2004 à 00:13:25

Je ne suis pas la dans le but de Blessé Redsissi, je suis la dans le but de lui faire comprendre que ce qu´elle fait a deja bien fait souffrir...

Pour le moins de 15, ne t´inquietes, j´y passe regulièrement...

Et pour les preuves que tu veux, je ne préfère pas te les donner car ca vous révèlerait l´identité d´une personne qui cherche un peu a se faire oublier de presque tous les topics.

swilly
swilly
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:14:09

Ayane>oui je comprends vite mais faut qu´on m´explique longtemps :-)

le grand age sans doute...

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:15:16

cestmoi :d) puis je te donner un conseil du haut de mes seize ans? :question:

swilly
swilly
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:16:32

Ayane>t´inkiet c pas un crime de foutre la merde :-)

enfin si quand on fait comme cestmoi :sarcastic:

Raptor
Raptor
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:19:06

Slt

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 octobre 2004 à 00:19:30

salut raptor ^^

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:19:51

ce n´est pas parce que quelque chose n´est pas un crime qu´il est recommandé pour le bon fonctionnement d´un espace de vie sociale :-p

Exemple :d) le tabac ( je ne juge pas, c´est un fait)

Zech
Zech
Niveau 23
30 octobre 2004 à 00:20:20

Je ne suis pas la dans le but de Blessé Redsissi, je suis la dans le but de lui faire comprendre que ce qu´elle fait a deja bien fait souffrir...

:d) alors Tu t´y prends tres mal car je vois pas quelle autre chose tu pourrais faire avec tes propos .

Pour le moins de 15, ne t´inquietes, j´y passe regulièrement...
:d) je m´en doutais :sarcastic:

Et pour les preuves que tu veux, je ne préfère pas te les donner car ca vous révèlerait l´identité d´une personne qui cherche un peu a se faire oublier de presque tous les topics.
:d) comment regle un probleme a part entre personne concerné .
Je suis sur que si rederika se rend compte qu´elle a tort ( ce dont je doute ) elle ira presenter des excuses ou tout du moins s´expliquer avec cette personne .
Quel mal cela peut il bien causer ? Aucun .
Par contre ca peut les rassurer et pleins d´autre bonne chose .

Alors maintenant si ta veritable intention est de faire evoluer un comportement tu donnes des liens tu t´explique .
Sinon tu degages .

Raptor
Raptor
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:21:05

Ca va norka?

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 octobre 2004 à 00:21:48

raptor-> oui moi ca va et toi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment