Je ne suis pas la dans le but de Blessé Redsissi, je suis la dans le but de lui faire comprendre que ce qu´elle fait a deja bien fait souffrir...
alors Tu t´y prends tres mal car je vois pas quelle autre chose tu pourrais faire avec tes propos .
Pour le moins de 15, ne t´inquietes, j´y passe regulièrement...
je m´en doutais
Et pour les preuves que tu veux, je ne préfère pas te les donner car ca vous révèlerait l´identité d´une personne qui cherche un peu a se faire oublier de presque tous les topics.
comment regle un probleme a part entre personne concerné .
Je suis sur que si rederika se rend compte qu´elle a tort ( ce dont je doute ) elle ira presenter des excuses ou tout du moins s´expliquer avec cette personne .
Quel mal cela peut il bien causer ? Aucun .
Par contre ca peut les rassurer et pleins d´autre bonne chose .
Alors maintenant si ta veritable intention est de faire evoluer un comportement tu donnes des liens tu t´explique .
Sinon tu degages .