CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

cestmoi
cestmoi
Niveau 3
29 octobre 2004 à 23:32:45

Je n´incarne aucune des choses que tu as cite.
Toutes les choses que j´ai dit ce soir, je les ai vue ici... J´ai vu des personnes pleurer, apres avoir vu ce qu´il s´est passe dans ce topic... Et crois moi, ce que je dis est bien réel. Maintenant, tu me crois, tu ne me crois pas, ca c´est ton problème...

Si ma vie te répugne a ce point, personne ne t´as demande de la vivre! Et je prefere ma vie a la tienne, vu comment tu joues au petit chien...

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:39:38

Bonne nuit Sturm
Bon congé alors!
à bientôt :-)

Cmoi tu parles qu´en paraboles... on comprend rien à ce que tu racontes...

Zech
Zech
Niveau 23
29 octobre 2004 à 23:40:33

Cestmoi :d) faut arreter de toute prendre au premiere degré .

Personnellement je n´ai jamais vus quelqun ressortir de ce topics en pleurant .

Et puis bon on est sur un forum Nom de DIEU !
Faut arreter de tout prendre sentimentalement .

Ce sont des liens d´idées qui se forme sur des forums .
Sur ces idées peuvent se lié des sentiments .

Mais pas sur des pseudo .

Je comprends très bien qu´on puisse aimer discuter avec quelqun sur le net . S´enerver face a certaines idées, admirer la facon de penser de certains, regretter la vision du monde d´autres .

Mais les personnes qui se mettent a pleurer en voyant ce qu´il y a sur ce topics, je crois qu´il faut qu´il reflechisse longuement sur ce qui lie deux personnes sur internet .

cestmoi
cestmoi
Niveau 3
29 octobre 2004 à 23:41:49

Ca ne m´étonne pas du tout que tu ne comprends pas... Il faut penser a ce qui se passe à l´extérieur de son petit monde parfois :-)))

swilly
swilly
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:44:11

:salut:

cestmoi>tres courageux...tres constructif...la classe :-)

Zech
Zech
Niveau 23
29 octobre 2004 à 23:44:58

Cestmoi :d) Si tu veux faire evoluer les choses donne des liens explique comment certaines paroles peuvent etre mal interpreter .

Tu fous quoi la a part traite de pute ceux qui viennent sur ce topics ?

Si tu veux insulter des gens va sur le moins de 15 tu auras du succes .
Si tu as d´autre motivations tu t´y prends comme un pied .

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:45:34

cestmoi Posté le 29 octobre 2004 à 23:07:25
Il n´y a pas de problème .
Juste, je pense que tu devrais penser un peu que tu n´es pas la seule au monde!!! Et que chaque chose que tu fais et dis peut anéantir quelqu´un . Maintenant, c´est à toi de voir et de juger, tu es assez grande...
:d) tu traite red d´égoiste ? g beau ne pa la connaitre des masses je suis sure que çe n´est pas vrai du tt ! qui es tu pr affirmer de telles choses ?

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:47:51

cestmoi :d) en voilà une abrutie qu´elle est belle. Aller, change plus souvent de sous-vêtements et aère toi, ma grande. La seule pute ici, c´est toi! :ok:

swilly
swilly
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:50:05

restons calme les amis, devans la betise y´a rien a faire

" je parle pas aux cons ca les instruit" ( Michel Audiard)

On l´ignore..finira bien par ce casser :-)

cestmoi
cestmoi
Niveau 3
29 octobre 2004 à 23:50:17

Certe, ce n´est " que" du net, ce n´est pas ca qui empêche les sentiments...
Réfléchis un peu Zech, es-tu certain que tout le monde pense comme toi? Es-tu sur que pour certaines personnes le net n´est pas important?

Je ne suis pas du genre a tout prendre au premier degré, au contraire, je suis moi même adepte du deuxième... Mais ce n´est pas ca qui m´empêche de regarder à ce que je dis pour éviter de blesser des personnes à qui je sais que ca leur ferait du mal... Mais je suis unique comme tout le monde...

swilly
swilly
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:56:11

alors pk commencer par des sous entendus deplaces?

tu t´explique , on t´ecoute et on en parle

a " visage" decouvert :-)

BrendanRamjani
BrendanRamjani
Niveau 5
29 octobre 2004 à 23:57:08

cestmoi :d) tu fais courant d´air avec les chiottes là....

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:58:28

Bien dit Swilly, j´adore Audiard!^^
D´ailleurs
" les cons sont capables de tout c´est à ça qu´on les reconnaît..." :lol:

cestmoi
cestmoi
Niveau 3
29 octobre 2004 à 23:58:44

Vous n´avez pas l´air de comprendre que je sais de quoi je parle...

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:58:55

:salut: comment allez vous?
Swilly :d) je ne savais pas que tu partagais mon avis sur les sous entendus, pourtant tu disais qu´on parlait entre adulte et que les sous entendu ne pouvait donc porter préjudice :-p

swilly
swilly
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:00:53

Ayane>nan mais sous entendre un detournement de mineur ou des propos que Red aurait tenue et qui pourraient amener kelk1 a pleurer c´est plus grave que de simple vannes, non?

swilly
swilly
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:02:28

cestmoi>non on comprends pas....explique toi mieux

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:03:09

les simples vannes des uns font pleurer les autres, mais tu dois le savoir je pense :-p

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 octobre 2004 à 00:03:29

:hello: tlm ^^

Zech
Zech
Niveau 23
30 octobre 2004 à 00:03:59

Es-tu sur que pour certaines personnes le net n´est pas important?
:d) le net est important pour moi .
Un lieux ou je me cultive et m´enrichis d´experience et d´avis en tout genre .

Ce que je dis c´est qu´en reflechissant un peu, on doit reussire a trouver les limites de toutes relations inter-humaine sur le net .

De plus comme je l´ai dis ton intervention n´a aucun interet .

Quel es ton but à toi a part de blesser rederika ( heuresement je pense pas que ca lui fasse beaucoups d´effet) ou tout autre forumeurs habitue de ce topics?
Blesser et c´est meme ta motivation .

Alors que rederika meme si comme tout le monde elle a pus blesser sans s´en rendre comptes mais aucune animositer n´etait dans ses intention?

Qui n´a jamais blesser quelqun sans le faire expres .

Et encore une fois vas sur le moins de 15 si tu aimes insulter les gens, les betises de ce genere sont les bienvenus la bas .

Maintenant, si tu veux faire evoluer quelqun, ( et empecher d´autre personne qui ont soit disant ete atttrister de certaines paroles) tu clique sur la barre d´adresse des pages ou les mots auraient pus etres mal compris, fais ctrl + C puis tu colles dans ton messages .
Voila un lien .
Maintenant tu le montres a la personnes mise en cause et tu lui explique l´effet que cela peut avoir pour certains .

Enfin bon maintenant faut aussi que les personnes concerné affirme que ces paroles ont eux une effet si negatifs sur eux .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment