Es-tu sur que pour certaines personnes le net n´est pas important?
le net est important pour moi .
Un lieux ou je me cultive et m´enrichis d´experience et d´avis en tout genre .
Ce que je dis c´est qu´en reflechissant un peu, on doit reussire a trouver les limites de toutes relations inter-humaine sur le net .
De plus comme je l´ai dis ton intervention n´a aucun interet .
Quel es ton but à toi a part de blesser rederika ( heuresement je pense pas que ca lui fasse beaucoups d´effet) ou tout autre forumeurs habitue de ce topics?
Blesser et c´est meme ta motivation .
Alors que rederika meme si comme tout le monde elle a pus blesser sans s´en rendre comptes mais aucune animositer n´etait dans ses intention?
Qui n´a jamais blesser quelqun sans le faire expres .
Et encore une fois vas sur le moins de 15 si tu aimes insulter les gens, les betises de ce genere sont les bienvenus la bas .
Maintenant, si tu veux faire evoluer quelqun, ( et empecher d´autre personne qui ont soit disant ete atttrister de certaines paroles) tu clique sur la barre d´adresse des pages ou les mots auraient pus etres mal compris, fais ctrl + C puis tu colles dans ton messages .
Voila un lien .
Maintenant tu le montres a la personnes mise en cause et tu lui explique l´effet que cela peut avoir pour certains .
Enfin bon maintenant faut aussi que les personnes concerné affirme que ces paroles ont eux une effet si negatifs sur eux .