CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:43:58

J´avais bien dit que c´était un manant, un malfrat, un voyou, un maraud... :-p

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:52:57

bon, passez une bonne soirée, moi j´ai du boulot...

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:54:34

:ok: :merci: :bye:

cestmoi
cestmoi
Niveau 3
29 octobre 2004 à 22:55:24

Au fait, je ne me cache pas, je me couvre :-))) . .. Il fait tellement froid ici!

Peut-être que toi aussi, Redsissi, tu aurais besoin de te relire parfois :) Ou ne plus demander service au modéro :-) :sarcastic:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:57:37

Je ne dois pas me fâcher tout rouge.
Redissi m´a dit de rester zen et cool.

cestmoi
cestmoi
Niveau 3
29 octobre 2004 à 22:59:12

Wouaf!

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:59:52

J´ai peur des chiens :peur: :snif2:
Redissi ! :snif2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:01:57

Que veux-tu insinuer encore???

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:04:33

C´est quoi ton problème au fait???

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:05:20

Redissi est si forte ! :coeur:

cestmoi
cestmoi
Niveau 3
29 octobre 2004 à 23:07:25

Il n´y a pas de problème :) .
Juste, je pense que tu devrais penser un peu que tu n´es pas la seule au monde!!! :-))) Et que chaque chose que tu fais et dis peut anéantir quelqu´un :) . Maintenant, c´est à toi de voir et de juger, tu es assez grande...

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:09:53

Insolent(e) !
Qui es-tu pour venir juger Redissi, petit(e) prétensieux(se) ?

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:10:46

Et tes pensées n´interressent personne, tout du moins pas nous.

cestmoi
cestmoi
Niveau 3
29 octobre 2004 à 23:17:55

Je la connais peut être mieux que toi :) :-)))
Mais et toi? qui es-tu pour me juger?

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:18:45

Là n´est pas la question.

cestmoi
cestmoi
Niveau 3
29 octobre 2004 à 23:20:40

C´en est une comme tant d´autre...

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:24:19

Et puis, qui es-tu pour venir attenter à notre paisibilité ?
Pour qui te prends-tu ?
Tu parles par conjectures, mais voila qui est une certitude :
Tu incarnes la mauvaise foi, l´hypocrisie, la stupidité, la vulgarité.
Il m´arrive de pense que si ma vie était à refaire, je ferais comme toi pour connaître enfin ce lit douillet qu´est la bétise.
Et puis, je te regarde parler, et tu me répugnes tellement que je me félicite de ne pas t´avoir imité, même si une telle sagesse peut me conduire à la solitude.
Ma solitude est un bienfait si elle m´éloigne de toi et de tes semblables.
On peut trouver ma vie moche, mais je la préfère à la tienne.
Pars maintenant : je viens de finir ma tirade, peut-être as-tu au moins le sens de la mise en scène, si tel est le cas va -t- en !

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:26:10

Ou t´as vu que je me disais seule au monde... n´importe quoi!

chaque chose que tu fais et dis peut anéantir quelqu´un > >> eh ben!!! je savais pas que j´avais un pouvoir aussi grand... à t´entendre je possède le monopole de la vérité... pourtant j´ai jamais rien dit de tel!

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:28:27

Sur ce, je vais aller me coucher.
Bonne nuit Redissi ! :bye: :coeur:
D´autre part, je vais partir encore quelques jours.
Donc à bientôt.
Tu vas me manquer :snif2:
:coeur:

Zech
Zech
Niveau 23
29 octobre 2004 à 23:31:09

Oh la c´est chaud ici .
Faut etre moins tendus, on est sur un forum voyons .

Comment les gens peuvent ils s´enerver sur des pseudos .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment