Et puis, qui es-tu pour venir attenter à notre paisibilité ?
Pour qui te prends-tu ?
Tu parles par conjectures, mais voila qui est une certitude :
Tu incarnes la mauvaise foi, l´hypocrisie, la stupidité, la vulgarité.
Il m´arrive de pense que si ma vie était à refaire, je ferais comme toi pour connaître enfin ce lit douillet qu´est la bétise.
Et puis, je te regarde parler, et tu me répugnes tellement que je me félicite de ne pas t´avoir imité, même si une telle sagesse peut me conduire à la solitude.
Ma solitude est un bienfait si elle m´éloigne de toi et de tes semblables.
On peut trouver ma vie moche, mais je la préfère à la tienne.
Pars maintenant : je viens de finir ma tirade, peut-être as-tu au moins le sens de la mise en scène, si tel est le cas va -t- en !